La fille de Carrie Fisher parle de son rôle dans le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Avoir une mère qui a joué la princesse Leia, ça peut aider pour apparaître dans le prochain Star Wars.

    Ainsi nous savons depuis plusieurs mois que Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher avait obtenu un petit rôle dans le Réveil de la Force.
    Les rumeurs les plus persistantes l'avaient propulsée dans le rôle d'une jeune Leia devant faire face à Darth Vader pour une séquence de flashback... Rumeur qui vient d'être démentie par la principale intéressée :

    C'est un mensonge, une rumeur. Mais j'aimerais beaucoup jouer une jeune Leia ! Disney : je suis disponible !




    Telle mère, telle fille ?

    mercredi 13 mai 2015 - 15:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Je n'ai rien contre l'une ou l'autre mais si ce qu'elle dit est vrai j'ai envie de dire: ouf!

    En effet, je ne suis pas fan des flash back à la base. Et encore moins dans SW...

    mercredi 13 mai 2015 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Mouais. Le fait d'avoir un petit rôle, ou une apparition, c'est juste un moyen de lui assurer la présence dans des conventions, et donc une source de revenu, pour le restant de ces jours. Je ne prononce pas sur le reste, car niveau filmographie, elle risque de ne pas forcément en faire davantage.

    vendredi 15 mai 2015 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Je pense qu'il faudra pas cligner des yeux, on risque de louper le passage où elle apparaitra :D

    Sans blague, je trouve pas qu'elle ressemble autant à leïa que ça, et j'espère pas que ça sera le cas. Surtout que vue la filmographie, Disney ne prendra pas le risque de faire un film complet avec elle, sauf si elle assure au casting, mais elle a même pas fait une série ou un petit film, donc j'y crois pas.

    vendredi 15 mai 2015 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide