La saison 2 d'Andor décalée à 2025 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    La semaine dernière Disney + a dévoilé une communiqué officiel concernant les temps forts de 2025 pour chaque franchise. Concernant Star Wars nous retrouvons comme prévu The Acolyte puis Skeleton Crew... mais aucune mention faite de la seconde saison d'Andor dont le tournage devrait toucher à sa fin, s'il n'est pas déjà terminé.

    Un décalage en 2025 pourrait s'expliquer par de récentes déclarations de Bob Iger, le PDG de DIsney, et sa volonté de ne pas saturer la plateforme Disney + de série tirées de ses plus grosses saga à savoir Marvel et Star Wars. En ne sortant "que" deux séries live action par an; Disney maîtriserait mieux ses coûts se production en diminuant son rythme et pourrait recréer quelque chose que beaucoup de fans ont perdu : l'attente et la hype qui entoure un projet.

    Moins de quantité pour plus de qualité ? Nous verrons si cela se confirme dans le futur, dans tous les cas la saison 2 d'Andor n'a toujours pas de date de sortie officielle à l'heure actuelle...



    mercredi 06 décembre 2023 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Je pense que c'est surtout les conditions financières actuelles qui sont cataclysmiques chez Disney qui font que tout va tourner au ralenti pour un moment. En gros, rien ne va plus entre les désabonnements massifs de Disney +, l'augmentation des tarifs, le dégoût de la franchise par les anti woke, mais aussi par les ultra woke,, un cours boursier divisé par deux par rapport au plus haut, mais aussi et encore l'absence de ligne directrice intéressante et de projets artistiques novateurs, tout part à vau l'eau.

    Je ne dis pas qu'ici ou là ile ne peut pas y avoir de choses intéressantes, mais cette information du jour vient confirmer ce que je pensais déjà : ils n'auraient pas pu faire "plus pire".

    Néanmoins certaines déclarations récentes, notamment de Bob Iger lui même, sont une lueur d'espoir pour une renaissance ou une revalorisation ou encore une restauration de la grandeur de la saga.

    A suivre donc !

    jeudi 07 décembre 2023 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Je sens que 2024 va encore être pourrie en Starwars... J'espère me tromper et être sur pris par The Acolyte, mais l'espoir est très mince.

    jeudi 07 décembre 2023 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    @Kardass : normal ! Disney a voulu se lancer dans une course effrénée avec en ligne de mire Netflix. Ils ont eu le seum d'avoir loupé le coche du streaming de masse surtout pendant le Covid. Inacceptable pour un tel groupe mais en étant second sur le marché, et en retard, il fallait mettre les bouchées doubles en production, mais à ce jeu là, c'est à dire faire de la D wokisissée, me N qui fait "tada" est imbattable. Ils se sont pris les pieds dans le tapis et lourdement...


    https://www.marianne.net/culture/on-tue-nos-souvenirs-denfance-quand-le-virage-woke-de-disney-desespere-son-public

    lundi 11 décembre 2023 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    C'est peut-être aussi l'effet de la grève des scénaristes qui est responsable du retard ! 

    mardi 12 décembre 2023 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide