Le nom du village du Galaxy's Edge révélé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Nous vous avions révélé il y'a quelques jours la date d'ouverture du Galaxy's Edge dans les parc américains et nous sommes en mesure de vous donner quelques informations sur le village dans lequel les visiteurs pourront vivre une expérience hors du commun. Le weekend dernier lors de la Star Wars: Galactic Nights de Disney’s Hollywood Studio, un panel nous a appris que ce village portera le nom de Black Spire Outpost et  ce nom s'explique par les formations géologiques qui entourent ce lieu.

    A travers ce panel, nous apprenons également que Nien Numb (qui sera doublé par l'acteur original du "Retour du Jedi") aura un rôle dans ce parc. A noter la présence de plusieurs impressionnants AT-AT et nous pourrons prendre place dans un transport de la Résistance.

    Il y'aura un zoo avec divers animaux de l'univers Star Wars dont des Loth Cats.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 29 mai 2018 - 20:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide