LEGO Star Wars 2 : le test complet !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    Le site jeux video.com vient de mettre en ligne son test pour le jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale.


    Le site jeu vidéo.com nous présente le test complet du jeu Lego Star Wars II.
    Ce jeu très attendu par les fans a été complètement analysé par le site.



    Pour ceux qui n’auraient pas suivi nos précédentes actualités, ce jeu est la suite de la première version, sauf qu’il se situe lors de la trilogie originale.

    La richesse scénaristique de la trilogie originale permet de créer un jeu encore plus déjanté que le premier.
    Le jeu

    mercredi 13 septembre 2006 - 09:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Une actu version poids lourd !

    Et bien c'est cela qu'on attendait du jeu. Pas forcément une réalisation technique d'anthologie, mais de l'humour et la possibilité de passer un bon moment entre amis. et ce quelque soit l'âge... SW comme lien transgénérationnel, qui l'eut crû ?

    Merci pour cette énooooooooorme news.

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Et comme d'habitude, JV.com abat tout les jeux SW.

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui je trouve qu'ils sont dûrs avec lui, c'est pas si mal si on fait abstraction de la durée de vie trop courte...

    mercredi 13 septembre 2006 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :cry: :o :cry: Ce jeu est absolument génial, rien à dire, seulement que les jeux S.W sont de mieux en mieux.
    Que la force accompagne S.W légo II !!! :gr: :sidi: :gr:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous, à jamais!

    Ce message a été modifié par: grandmoff le 13-09-2006 17:08

    mercredi 13 septembre 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2006-09-13 14:02, Aven-Flar a écrit:
    Et comme d'habitude, JV.com abat tout les jeux SW.



    Euh tu n'es pas allé sur le site alors pour voir la critique !
    Ils disent que ce jeu est super au contraire, surtout si on est fan de la saga.
    et surtout si on de l'humour décalé.

    mercredi 13 septembre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    lego sw 2 est super le premier etai pas mal mais la c est encore plus genial je l ai acheter ce matin est je me sui eclate une bonne parti de l apremidi je le recomende vraiment :eplos:

    mercredi 13 septembre 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'en voyant ces images, on peut dire qu'il est un peux mieux graphiquement que le premier et il est tellement bien que j'vais peut être l'acheter, car depuis BF2, je n'ai pas racheter de jeux du tout !!!!

    jeudi 14 septembre 2006 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Bonjour à tous ! ça faisait un moment que je n'avait plus posté moi ! ^^ Enfin bref je viens poster mon avis sur le jeu ! Je l'ai acheté et d'ailleurs je l'ai terminé ! -_-' Mais il me reste des trucs à faire...beaucoup de trucs ! En tout cas j'adore le jeu, c'est sympatique, drôle, bien foutu et j'ai passé de bon moments en y jouant ! Et le nombre de perso est pas mal du tout grâce à ma sauvegarde du premier opus ! Donc je le recommande vivement ! ^^ 8-)

    samedi 16 septembre 2006 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La note de jeuxvidéos.com est vraiment sévère. Celle de Micromania l'est moins: 15/20. Voici le test: www.micromania.fr/zooms/?ref=29075

    dimanche 17 septembre 2006 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide