Les Fans d'AW au Parc Astérix (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Bon, et bein moi je viens ^^

Mais comme dit précédemment (l'autre actu) je ne suis pas à l'abrit d'un coup du sort de la par t de la SNCF ou de la RATP ^^

mais si tout se passe comme prévu, je devrai être à Chatelet à 8 h 30 (même un 'tit peu avant ^^)

dimanche 29 juin 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Je confirme me bien mon abscence loll .
    Les résultats des exams sont toujours prévus le 4 juillet,et je dois absolument y etre a 10h,pour savoir si j'ai un rattrappage ou pas.

Amusez-vous bien bande de veinards!! :o

dimanche 29 juin 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

TenelKa

652 Crédits

bouh! :(
    C pas juste moi aussi j'ai mes résultats le 4 juillet à 10h!
    C'est bête j'aurais bien aimé venir faire connaissance avec des membres d'anakinweb parce que pour le moment je connais pas bcp de monde!
    Tant pis ce sera pour la prochaine fois!
    Amusez vous bien et n'oubliez pas l'appareil photo surtout! 8-)

lundi 30 juin 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

Le_Mandalorien

5250 Crédits

Normalement je viens mais je ne sais pas si je serai accompagné ou pas.
    Alors rendez-vous à l'entrée du parc.

lundi 30 juin 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27501 Crédits

C cool, mais je serais pas venir, SORRY!
    Le 12 je suis à 6Flags, dommage, si ça avait été en Août j'aurais essayée de venir!

mercredi 02 juillet 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide