Les premières images du Crossover Disney / Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    On vous en parlait il y a déjà quelques mois, un premier crossover entre Disney et Star Wars verra le jour en 2014.

    Il s'agira de la série animée Phineas and Ferb actuellement diffusée sur Disney XD. Les héros du dessin animé feront donc un détours dans une galaxie très très lointaine le temps d'un épisode. Pas de vidéos pour le moment mais plusieurs visuels que je vous laisse découvrir :



    Et pour voir ça en grand ca se passe ici !

    mercredi 18 septembre 2013 - 12:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mais c'est pas beau ! Disney rends nous notre fric !

    mercredi 18 septembre 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    De la pat de cette série dont seules quelques secondes d'un épisode suffisent à se faire une idée, fallait pas s'attendre à du lourd (dans le sens positif du terme naturellement).
    Voir ce dessin animé ça donne toujours une impression de matheux frustrés qui n'ont pas trouvé d'autre emploi que dans l'animation 2D...

    mercredi 18 septembre 2013 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    C'est de la grosse mer de.
    Je crois que c'est clair !

    mercredi 18 septembre 2013 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bawa : tu as financé cette série animée? Première nouvelle :D

    Je pense que le design est juste adapté à celui de la série, j'attend de voir avant de critiquer.

    mercredi 18 septembre 2013 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Déjà à la base je trouve le design de ce dessin animé super moche. Il ne suffit pas de mettre du SW dedans pour le rendre plus attractif.....

    Mais j'imagine qu'un gamin qui aime les deux univers va kiffer. Un peu comme lorsque SW vient faire un tour dans Les Simpsons.

    jeudi 19 septembre 2013 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, je regarde cette série avec mon pitchoun, et même si je suis pas super fan du design général, je trouve l'esprit souvent décalé du d.a. sympa.
    Donc ça ne me choque pas, et je vois ça comme un énième hommage rendu à la saga ( surtout qu'ils semblent s'inspirer de la trilo originale et pas de la prélo de .... :craneur: ), tout comme les Simpson, les Griffin, et d'autres séries qui l'ont fait avant.

    Je pense sincérement passer un bon moment avec mon fils devant cet épisode et ça sera l'occasion de partager un truc en plus par rapport à la saga.
    Donc, moi je ferais pas le "hater" sur ce coup, même si je reste sceptique sur les bienfaits, en général, du mariage entre les deux univers :cli:

    jeudi 19 septembre 2013 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-09-18 22:25, starseb a écrit:
    Bawa : tu as financé cette série animée? Première nouvelle :D

    Je pense que le design est juste adapté à celui de la série, j'attend de voir avant de critiquer.


    Eh eh bien vu, mais on donne notre fric en amenant nos gamins voir des dessins animés et acheter des DVD Pixar/Disney !

    jeudi 19 septembre 2013 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On devrait avoir logiquement plus de choses de ce genre.
    Bon je regarderais ça avec mes enfants, mais sans plus…

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tout au plus, ce dessin animé me laisse de marbre quand les enfants la regarde. Bof donc.

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide