Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15817 Crédits

    Ce seras vendu à plus ou moins 25 euros donc, en tout cas, c'est une bien belle couverture que nous avons..

    samedi 23 mai 2009 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    a question, please:...Si ce sera vendu 25 euros, cela veut dire qu'il y aura une version française?

    jeudi 28 mai 2009 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas forcément, le fan dont j'ai oublié le pseudo a juste fait une conversion nous donnant une idée du prix si un jour ça venait chez nous je pense ;)

    jeudi 28 mai 2009 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je confirme : Il n’y a pas de traductions prévue pour ces livres de jeux de rôles!
    Ce qui est d’ailleurs fort dommage pour certains!

    dimanche 31 mai 2009 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide