MAJ : Des photos de plusieurs types de Stormtroopers dans l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alors que le tournage de l'Episode VII va bientôt reprendre à Londres, les photos de tournage semblent bien continuer à fuiter !

    Il y a quelques jour l'artiste Tom Hodge nous proposait un dessin du look des nouveaux Stormtroopers, cette fois nous avons carrément des photos !

    Le site Indie Revolver affirme avoir obtenu d'une source très sure deux photos représentant les casques de deux soldats impériaux différents.
    Le premier serait sans aucun doute celui des Stormtroopers de base et le second se rapprocherait plus d'un Snowtrooper niveau ressemblance.

    Pas de confirmation pour le moment que ces visuels sont vrais, mais ils sont plutôt crédibles.

    Alors que pensez-vous de ces nouveaux designs ?





    MAJ une 3ème photo vient de faire son arrivée sur la toile. On peu y voir le casque des Stormtroopers de base d'un autre angle. On remarque que le respirateur au niveau de la "bouche" ne sera que d'un seul côté finalement :

    vendredi 15 août 2014 - 05:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azaghal

    Azaghal

    1021 Crédits

    En voyant le croquis , j'étais un peu inquiet mais là, ça va mieux , ils ont un peu la classe , surtout celui du haut.
    Un grand soulagement si c'est bien ça.

    vendredi 15 août 2014 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'aime beaucoup cela du bas, il est très moderne :amour:

    vendredi 15 août 2014 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'aime beaucoup le premier, personnellement, on retrouve bien l'esprit du casque de storm de la trilo originale, mais avec beaucoup de modernité.
    D'ailleurs, quand on y pense, la postlogie aura plus de liberté que la prélogie dans le design, car comme on est dans le futur de la trilogie, rien ne s'oppose à ce que le matériel soit plus moderne que dans celle-ci. Contrairement à la prélogie, où le modernisme a beaucoup été critiqué vu que c'est censé se passer avant la trilogie...
    Je sais pas si c'est clair ce que je viens d'écrire...

    vendredi 15 août 2014 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    En effet je trouve aussi que cette évolution du design rend les Stormtroopers plus modernes. Ce nouveau look est très cohérents visuellement je trouve, je suis un peu plus mitigé sur le Snowtrooper...si c'est bien un Snowtrooper.

    j'ai hate d'avoir une photo de face pour avoir un meilleur rendu. Maintenant à quoi ressembleront les armures aussi ?

    vendredi 15 août 2014 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tony > t'inquiète c'est très clair ;)


    maintenant je ne suis pas d'accord du tout avec ceux qui ont critiqué la "modernité" de la prélogie et je n'ai jamais compris ce bashing à l'encontre de le prélogie sur ce sujet précis...
    Beaucoup ont associé la modernité esthétique avec la modernité technologique, mais je pose la question :

    Qu'est-ce que les vaisseau chromé de de Padmé ont de plus moderne que les vaisseaux de l'empire ??

    Je ferait le parallèle avec notre propre histoire : qu'est-ce que le moyen âge a eut de plus moderne que l'antiquité gréco-romaine ??

    Dans les deux cas l'évolution technologique c'est fait au détriment de l'esthétique :

    Question de goût, peut-être, mais le design des armures romaines était vachement plus classe que celui des cottes de mailles... pourtant ces dernières sont apparut plus performantes face à l'évolution technique des armes.
    Il en va de même pour un chasseur Naboo face à un chasseur TIE , à part l'esthétique, le premier n'a absolument rien pour lui... Pareil pour l'armure des clonetroopers plus esthétique que celle des stormtrooper mais moins performantes que ces dernières.

    Et sur bien d'autres sujets l'antiquité était bien plus moderne et avancée que le moyen-âge...

    D'ailleurs, la prélogie est un énorme peplum (bâclé certes) avec sa couse de chars, son arène de gladiateur, sa bataille naval, ses intrigues politiques, ....
    Et quand on regarde un péplum ce qui saute aux yeux c'est la beauté des décors, de l'architecture antique, à comparer avec des films sur le moyen âge où tout est crasseux, austère, ...
    A bien y regarder Star Wars n'échappe finalement pas à cette règle. Je ne comprend donc pas pourquoi certaines critique ce sont acharné contre Lucas à ce sujet....

    Pour finir voici comme je vois les choses :

    Prélogie = fin d'une ère antique - début d'une ère moyenâgeuse obscurantiste

    Trilogie = fin du moyen âge, début de la renaissance

    Postlogie = Fin de la renaissance ? ^^

    vendredi 15 août 2014 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec toi l'esthétisme ne fait pas la modernité.
    Cependant il y a plein de détails qui rendent la prélogie plus moderne que la trilogie hélas :

    Compare la salle de guerre de géonosis et celle de Yavin 4 par exemple....Dooku a sous les yeux la bataille en temps réelle avec des hologrammes précis de chaque véhicules au combat alors que les rebelles n'ont qu'une table avec deux couleurs....pareils pour les ordinateurs des bases etc....l'équipement des Rebelles semble daté de 100 ans avant la prélogie...

    Après tu dis que les armures de Storms sont plus éfficaces que celles des clones...en théorie oui mais les films nous montrent plutôt le contraire ahah . J'espère que les Stormtroopers de l'Episode VII vont relever le niveau à ce niveau là mdr !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 15 août 2014 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nsykas

    Nsykas

    116 Crédits

    En fait, c'est surtout la dernière photo qui fait très envie : plus que le design, ça prouve surtout que les accessoires physiques sont bien plus cools que les images de synthèses...

    vendredi 15 août 2014 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Ses designes sont très sympas.
    J'ai hâte d'en voir plus.
    Mon préféré reste le dernier qui fait très moderne.

    vendredi 15 août 2014 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    J'adore le design, c'est clairement bien. Ce que je me dis c'est qu'on va avoir des créations de costumes de storm avant même la sortie et avec ce qui y aura d'info d'ici mai 2015. On aura peut être droit a des cosplay de storm a Cusset.

    Après pour répondre a star seb. C'est justement des rebelles donc il ont la technologie qu'il ont réuni a ce fournir et pas les moyens de dooku. Quand a l'empire romain, il était plus avancé techniquement que le moyen âge. A l'époque il avait le chauffage par le sol.

    vendredi 15 août 2014 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24922 Crédits

    La principale raison du modernisme dans la prélogie est bien entendu que ces films ont été faits plus tard, on est d'accord là dessus, la trilo originale n'avait pas ses moyens d'effets spéciaux.

    Cependant, on peut trouver pleins d'explications : effectivement celle de l'esthétisme face à la performance ; le vaisseau de Naboo est issu d'une planète où l'esthétisme règne en maitre : cité sur l'eau, statues gigantesques, etc... De plus on parle du vaisseau de la reine, pas celui de n'importe quel pécore du coin.

    Pour la salle de commande de Yavin IV, il s'agit des rebelles face à l'énormité de l'empire, ils font avec les moyens du bord, la plupart cache le fait d'être opposant à l'empire. Ils s'agit essentiellement de personnes qui mettent leurs moyens (et donc leur technologie) en commun pour contrer l'empire. Dooku lui a rallié énormément de systèmes dont le clan bancaire et la fédération du commerce, d'où une importance de moyens financiers et technologiques de pointe.

    Pour finir il faut tout de même admettre qu'ils ont recherché la logique : les destroyers clones ressemblent énormément aux destroyers impériaux, les chasseurs jedi d'Anakin et d'Obi ont le coté rond des futurs tie fighters, etc..

    vendredi 15 août 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le dessin le faisait pas.
    Les photos rassurent.
    Le design est épuré et plus technologique.
    Faut voir si ça s'intègre bien dans le film et a l'écran.

    dimanche 17 août 2014 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part je suis déçu de ce design, les "yeux" sont trop gros par rapports aux storms et clones, et la "bouche" fait trop ironman. les casques des storms avaient ce côté froid qui instaurait la peur que je ne retrouve pas dans celui ci.
    alors oui bien sur il fait plus moderne, et certains detail sont sympa comme les ouïes d'aeration, ainsi que toute la partie basse d'une maniere generale, et je suis d'accord qu'il fallait faire evoluer le style (sinon autant mettre le storm direct dans aotc), mais je préférais l'ancien casque.

    par contre j'adore ton commentaire vince!

    bon allez je le mets car ai envie de troller :
    "ce casque nous prouve que ce film va être une bouse et qu'ils n'ont aucun respect pour star wars, apres tout il sera fait par un trekkie." ^^

    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 17-08-2014 12:24

    dimanche 17 août 2014 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aime énormément ces nouveaux designs, que ça soit pour les Troopers classiques que les Snows.
    Ca ne me fait pas du tout penser à Iron Man, et les classiques ont une allure plus sombre, plus "effrayante" que leurs prédécesseurs qui donnent une impression de "je veux paraître méchant mais j'ai surtout l'air à côté de mes pompes". J'attends de voir à quoi ressemblera le reste de l'armure !

    En revanche, il y a une chose qui n'a (malheureusement) pas changé, c'est l'effet "plastique" : casque brillant, ils semblent légers et donc offrant une protection qui l'est de même. J'espère qu'ils s'arrangeront pour les salir un peu et mettre des peintures mattes. Là-dessus les armures clones paraissaient largement plus évoluées que celles des Storms. Des armures plus épaisses s'il vous plaît !

    J'espère aussi que les capacités de ces Troopers iront de paire avec leur nouvel équipement et qu'on ait droit à de vrais soldats, pas des types patauds en train de se dire "Beuh keskispass ?" en pleine bataille.

    lundi 18 août 2014 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide