Maul Shadow Lord dévoile sa bande annonce (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27396 Crédits

Sympa le Trailer! Ca m’emballe plus que Mando et Grogu. 

Espérons quand même qu'il y ait un vrai scénario dans les 2....

jeudi 22 janvier 2026 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40399 Crédits Modo

La bande annonce est bien, mais je m'en méfit énormement. Les bandes annonces de Bad Batch promettaient une serie super... et au final c'était, pour moi, la pire série animée de la saga. Donc j'attends la sortie des épisodes pour juger vraiment.

jeudi 22 janvier 2026 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

apollos

296 Crédits

ça a l'air pas mal,  je suis ravi de revoir Sam Witwer

samedi 24 janvier 2026 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide