Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Bonjour , aujourd'hui le site officiel continue la série des écrans bleus et verts:Kenobi Emerges.
Il est dit:Obi wan Kenobi sort du skiff stellaire Naboo pour faire outrage à Anakin.Le minuscule plateau 3 deviendrait la plate-forme d'atterissage sur Mustafar.
Pour la voir c'est:ici (lien supprimé car non accessible)
-
dark-malak
1179 Crédits
8) 8) 8) elle sont super toute c'est photo elle sont trop bien je les adore merci Jame 8) 8) 8)
jeudi 25 août 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
mouais pas genial comme image le mieux serait qui nous montre des decor que des personnages c'est plus disont instructif
petite requete perso c'est quandqui nous mette le pont du destroyer ??jeudi 25 août 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Je vous trouve ca moyen j'espere que la prochaine fois ce sera mieu enfin bref chacun ses gouts mais moi je suis un peu decu !
Amis Jedi je vous retrouve au conseil :jed: :jedi:jeudi 25 août 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
C'est vrai quelle est moyenne mais dans la moyenne haute.
Personellement, je pensait pas qu'il avaient tant détaillé la sortie du vaisseau mais qu'il s'étaient contenté d'un plan incliné en vert. Beau boulot de décor.jeudi 25 août 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Pas mal comme photo,et dire qu'un studio tout vert ça devient après Mustafar!J'adore ce moment là
jeudi 25 août 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Excellente photo de mon jedi favoris, dommage que ce soit sur fond vert bien que ça illustre un grand moment important de toute la trilogie. :jed: :-d
jeudi 25 août 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Je suis d'accord avec maître-ti pas génial il faudrait autre chose qu'un fond en couleur surtout vert !Je sais, des décord du film faire plus image de film que wallpaper.Genre mettre des volcan dérière etc...
jeudi 25 août 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
C'est sur que vu comme ça, les plate-formes changent beaucoup. C'est un peu dommage de livrer tous les secrets de réalisations, même si on sait à peu près comment c'est fait il faudrait laisser le mystère du making-off. Sinon Star Wars n'est plus un mystère.
jeudi 25 août 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
christophervizi
1184 Crédits
:(
Je vous trouve ca moyen j'espere que la prochaine fois ce sera mieux !!jeudi 25 août 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NanoFettt
657 Crédits
merci pour la photo ! je croyais que sur cette scène tous était en numérique ! ben comme quoi il faut pas ce fier au apparence ! encore merci !
:-dsamedi 27 août 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney