Questions / Réponses avec Hasbro sur la gamme Star Wars Black Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37493 Crédits Modo

    Hier nous avons eu la chance de participer à une séance de questions / réponses avec les responsable de chez Hasbro afin de discuter des dernière sorties de leur gamme Star Wars Black Series.

    Tout d'abord revenons sur la figurine de Trapper Wolf, le pilote de X-Wing joué par Dave Filoni dans les deux premières saisons de The Mandalorian. Hasbro souhaitait avant tout faire une figurine sur le personnage, le fait qu'il soit interprété par le créateur de The Clone Wars n'est que le fruit du hasard. La marque souhaite célébrer Star Wars et pas la personne de Dave Filoni. Cependant maintenant qu'un créatif de Lucasfilm a eu le droit à sa figurine, la porte est ouverte pour que d'autres aient également le droit à la leur comme George Lucas, même si rien ne serait prévu pour le moment.



    Le mois dernier Hasbro avait dévoilé la réédition de tous les héros de Rogue One avec la technologie de photo réalisme appliqués aux personnages. Bien que sortis en 2016, ces figurines seront notamment rééditées pour accompagner la sortie de personnages inédits qui manquaient à l'équipe à ce jour à savoir Bodhi Rook, Antoc Merrick et Galen Erso. L'équipage du Ghost de Rebels avait eu le droit au même traitement pour la sortie de la figurine de Zebb. Si Hasbro n'a rien de prévu encore, certains groupes de personnages pourraient faire de bon candidats pour de futurs vagues de rééditions incluant un ou plusieurs personnages inédits.



    Beaucoup de fans ont été très surpris de voir la Princesse Leia dans sa version Un Nouvel Espoir être rééditée dans la gamme Archives. En effet la version de ce personnage resta très longtemps dans les rayons pour finir bradée à 5 euros, les version Boushh ou Esclave de Leia étaient bien plus demandées pour une réédition dans la gamme. Hasbro justifie son choix par le fait qu'il s'agit là de la version la plus iconique de la princesse et que sa réédition dans la gamme Archives permet d'avoir la version ultime de Leia dans ce costume avec l'ajout du photo réalisme sur son visage.



    Toujours dans la gamme Archives, beaucoup de collectionneurs attendaient avec impatience la réédition d'Obi-Wan ROTS dans une version améliorée mise au goût du jour. Ce sera chose faite d'ici la fin de l'année mais beaucoup on été déçu de voir que la tête n'a pas été changée alors que Hasbro possède maintenant des moules bien plus réalistes de la tête du personnage. Hasbro explique que la gamme Archive doit garder l'équilibre entre améliorer suffisamment une figurine pour justifier son rachat, et garder la figurine d'époque tel quel pour ceux qui l'auraient loupé à l'époque. Ainsi si Obi-Wan Kenobi garde son ancienne tête il bénéficie tout de même de la technologie de photo réalisme et d'une toute nouvelle lame pour son sabre laser.



    On termine avec une "petite" bourde de la part de Hasbro qui confirme qu'un rancor à l'échelle des figurines Black Series est en préparation. La bestiole pourrait bien mesurer dans les 50 voire 60cm de haut et sera donc le prochain projet Haslab. Ces projets ont pour but de présenter un produit à grande échelle, si un nombre minimum de précommandes est atteint le produit entrera en production !



    Un grand merci encore aux équipes de Hasbro pour le temps qu'ils nous ont consacré !

    vendredi 16 juillet 2021 - 15:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide