Retour sur l'avant première mondiale des Derniers Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Si il ne reste que 3 petits jours (nous y sommes presque) avant de pouvoir découvrir les "Derniers Jedi" dans nos cinémas, tous les regards étaient tournés vers Los Angeles hier soir avec l'avant première mondiale du film. Le casting au grand complet était présent autour de Rian Johnson sans aucun doute nerveux avant de montrer son film tant attendu.
Vous pouvez retrouvez l'intégralité de ce "Red Carpet" sur la vidéo ci-dessous
A la fin de la projection du film (et sans pouvoir dévoiler des éléments de l'intrigue), les premiers retours sont plus que positifs. Les avis semblent unanimes sur la qualité du film que certains n'hésitent d'ailleurs pas à qualifier de meilleur de la saga. Nos confrères de Star Wars News Net ont twitté à propos des "Derniers Jedi":

Star Wars : Les Derniers Jedi était différent, parfois inhabituel, mais dans le meilleur sens possible .... une des histoires les plus riches, compliquées et excitantes que nous ayons jamais vu.
Dans les autres réactions, nous pourrons retenir celle d'Aaron Couch de The Hollywood Reporter : Les Derniers Jedi est incroyablement satisfaisant et c'est la meilleure performance de Mark Hamill en tant que Luke Skywalker mais aussi celle de Joshua Yehl (IGN) : Je suis abasourdi par Les Derniers Jedi. J'ai eu le souffle coupé, j'ai ri, j'ai crié, j'ai pleuré et j'ai passé un grand moment de ma vie. Rian Johnson a réussi à créer ce qui pourrait être le meilleur film Star Wars.Avez-vous hâte de voir enfin le film ?
-
Drauliam
430 Crédits
j'aime beaucoup Ryan Johnson de ce que j'ai pu en voir, dans les interviews, il ne reste plus qu'à voir le résultat de son travail !
dimanche 10 décembre 2017 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pitoun
98 Crédits
Nous avons vraiment hâte de voir le film , nous ,c' est mon fils 12ans et moi , avec toute les questions qu' on se pose sur qui est qui , et qui fait quoi ??? Et tous ce qu' on a lu , vivement le 13 décembre et peut être 2fois avant la fin des vacances
Que la force soit avec toi...
dimanche 10 décembre 2017 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
