Rey vs Kylo Ren: qui est le plus sensible à la Force ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Pour moi c'est Rey, Kylo est trop instable pour le moment 

    Ce message a été modifié par VadorPool le mardi 12 septembre 2017 - 19:32

    mardi 12 septembre 2017 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agifulte

    Agifulte

    151 Crédits

    Les deux arguments se valent ! 

    En l'état Kylo est faible car impatient mais c'est un perso super intéressant car il suis une courbe inverse vis à vis de dark Vador , il est va s'assombrir petit à petit sans se cacher derrière un masque. Dark Vador est ultra-puissant a l'origine, et lui non.

    Force de caractère plus visible chez Kylo ! 


    Chez Rey c'est le clair qu'elle semble coïncider avec la force naturellement. Certains trouve ça abusé, perso je trouve que ça va bien avec son perso qui s'adapte facilement. 

    Volontaire et dur d'un côté, volontaire et pur de l'autre ! Plus Kylo pour moi ! 🤣

    mardi 12 septembre 2017 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Rey elle late Kylo alors qu'elle n'a aucune formation, lui il se la joue badass et se fait ramasser par une nouvelle venue pas du tout entrainée.

    C'est un peu comme si Anakin s'était fait exterminer par un jeune apprenti dans le temple jedi dans ROTS.

    mardi 12 septembre 2017 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide