Rian Johnson révèle le premier mot prononcé dans les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    C'est décidément une tradition pour Jimmy Kimmel de chercher la moindre petite information avant la sortie d'un Star Wars. Après J.J Abrams il y a deux ans, qui lui avait révélé que le premier mot prononcé dans "Le Réveil de la Force" était le mot "This", c'est au tour de Rian Johnson de se prêter au jeu pour nous révéler non pas le premier, mais les deux premiers mots du film.

    Jimmy Kimmel : "Quel est le premier mot du film ?  (...)"

    Rian Johnson : "Ah ça je peux vous le dire ... Le premier mot est "We're" (Nous sommes)"


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Bien qu'il ait été confirmé que la première scène du film serait en continuité directe avec la fin du "Réveil de la Force", difficile de prévoir qui sera à l'origine de cette première tirade,  Rey se présentant à Luke semble envisageable mais le mystère reste entier et il faudra attendre le 13 décembre pour  le découvrir.

    A votre avis, qui prononcera ces premiers mots et quelle en sera la suite ?

    samedi 02 décembre 2017 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Highsman

    Highsman

    367 Crédits

    Nous sommes venus vous demander de l'aide...

    samedi 02 décembre 2017 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Nous sommes arrivé, Général"
    Un pilote d'une navette du premier Ordre annonçant à Hux qu'ils arrivent sur le vaisseau mère de Snoke.

    Je crois dure comme faire à l'ellipse temporelle inversée qui veut que l’ellipse temporelle traditionnellement placée entre deux épisodes ait eut lieu, cette fois-ci, à la fin du VII : entre l'arrivé de Rey sur D'Qarr après l'implosion de la Starkiller et son départ pour Ahch-To. Du coup, puisque la tradition veut que l'ouverture se fasse sur un vaisseau dans l'espace, je vois bien le VIII s’ouvrir sur le vaisseau mère du Premier Ordre, sur lequel atterrie la navette transportant Hux, Ren (et Phasma ?) afin de rendre compte à Snoke de la perte de la Starkiller ; Un léger bon en arrière, donc, avant de reprendre le récit là où nous l'avons laissé : avec Rey tendant le sabre d'Anakin à Luke.

    samedi 02 décembre 2017 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    pour moi ce serai rey qui dit qui ils sont vu la fin du 7 ça ne métonerai pas même si pour l'instant ça a toujour commencé par un gros vaissau dans tous les épisodes même rogue one

    samedi 02 décembre 2017 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    We're the princes of the Universe !

    samedi 02 décembre 2017 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fahdhan

    fahdhan

    324 Crédits

    Je n’y crois pa trop à la tradition des vaisseaux au début de chaque film, d’ailleurs le logo du film est pour une fois rouge et non jaune donc....

    samedi 02 décembre 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    fahdhan > le logo est rouge uniquement pour la promo.

    Et ce n'est pas la première fois qu'il l'est : notamment sur les blister de figurines Kenner de "Return of the Jedi"

    Je pense que tu peux dormir tranquille : le logo d'ouverture du film sera jaune, comme pour les 7 précédents et comme il fut aussi dans "Rogue One"
    Idem pour l'ouverture sur un vaisseau : les I, II et III s'ouvrent sur un/des vaisseaux des gentils, les IV, V et VI sur des Destroyers Impériaux (et "Rogue One" sur une navette de l'Empire), le VII sur un du Premier Ordre... donc, je ne vois pas pourquoi Rian Johnson qui est un grand fan de la saga prendrait la liberté de briser le code...

    samedi 02 décembre 2017 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fahdhan

    fahdhan

    324 Crédits

    On verra mon ami, mais j´ai rellement l’impression que ce film va casser quelques codes. Quand au logo rouge, je sais bien que ce n’est pas nouveau, ce qui l’est c’est justement que ça soit dans la B A

    dimanche 03 décembre 2017 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide