Six nouveaux posters du Réveil de la Force (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Ils sont vraiment cool. Bravo l'artiste!

    mercredi 07 octobre 2015 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais rien de bien neuf, j'ai l'impression de les avoir déjà vu 1000 fois... :cli:

    mercredi 07 octobre 2015 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est clair, on retrouve toujours les mêmes postures quand même.
    R2D2 et C3PO, mis à part le bras rouge, c'est la même photo depuis 1977 :D

    Je trouve quand même, par rapport à ROTS, que l'on n'a pas tellement d'images à moins de 3 mois de la sortie du film... si?

    jeudi 08 octobre 2015 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Les deux premiers sont tout de même chouette !!

    jeudi 08 octobre 2015 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    2 soleils sur les posters de Rey, Poe et des Droïdes...

    Il y a quand même beaucoup de choses qui amènent à penser que Jakku est Tatooine...

    jeudi 08 octobre 2015 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide