Taika Waititi de retour dans Le Mandalorien ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1565 Crédits

    Houla, Grogu avec une armure doublée par un acteur ? Ça m’inspire moyennement confiance cette affaire, faudrait pas que la série ne tombe dans le kitsch… et que KK se confonde en excuses saupoudrées de « trop vite, trop fort, trop loin »… mais je m’éloigne, on a ici un bon bosseur dont la qualité du travail n’est plus à prouver !

    mardi 28 juin 2022 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    C'est vrai que Taika Waititi a prouvé que c'était un grand réalisateur.

    mercredi 29 juin 2022 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    L’idée est interessante, je ne demande qu’à voir. Vivement la saison 3 !

    jeudi 30 juin 2022 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide