Trois films pourraient être annoncés à Star Wars Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40706 Crédits Modo

    D'après une source fiable du podcast The Host Mic, le panel Lucasfilm Showcase qui se tiendra le Vendredi 7 Avril lors de la Celebration de Londres ne devrait pas se limiter à des annonces concernant les séries Disney + !

    En effet pas moins de trois films seraient annoncés lors de l'événements, trois films nous nous avons déjà entendu parlé en rumeurs :

    • Le film écrit par Damon Lidelof, lui même remplacé par Steven Knight se déroulant après l'Ascension de Skywalker
    • Le film réalisé par Taika Waititi à qui l'ont doit les deux derniers films Thor, la voix d'IG-11 et le 8ème épisode de The Mandalorian
    • Le film développé par Shwan Levy, réalisateur de Free Guy

    Plus qu'une grosse semaine pour voir si cela se confirmera, en espérant que les films annoncés voient vraiment le jour....



    jeudi 30 mars 2023 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27510 Crédits

    M'ouais, les annonces, on connait!

    Tant que le film n'est pas sorti en salle, il peut encore être annulé. On nous a tellement fait le coup.

    Sinon ces films ont un scénario cette fois?

    jeudi 30 mars 2023 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits

    Apparemment, il aurait Jean-Gabin en Jedi et Albert Spaggiari en Sith.

    jeudi 30 mars 2023 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3205 Crédits

    Pour moi, tant qu'il n'y a pas de trailer, rien n'est sûre. Je ne me fais plus de fausse joie, il y a eu tellement  de projets confirmés puis annulés! 

    mardi 04 avril 2023 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide