Un nouveau trailer et une nouvelle affiche pour Obi-Wan Kenobi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5700 Crédits

    Quel plus beau cadeau qu'un nouveau trailer en ce 4 mai, journée mondiale consacrée à Star Wars !

    Riche en nouvelles images, ce trailer met encore une fois bien en avant les impitoyables inquisiteurs à la poursuite d'Obi-Wan.

    En bonus Lucasfilm dévoile également une nouvelle affiche. Enjoy !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera exclusivement sur Disney + à partir du 27 mai prochain

    mercredi 04 mai 2022 - 15:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1871 Crédits

    Trè bonne surprise pour la journée Star Wars! Vraiment hâte de découvrir cette série! En bonus, le souffle de Dark Vador à la fin du trailer! Et l'affiche est superbe! 

    jeudi 05 mai 2022 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide