Votre programme télé du 29 Septembre au 5 Octobre 2012 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Les dents de la mer...
    J'adoooooooore !
    Pour mémoire c'est bien spielberg qui a conseillé Williams à Lucas.
    Mais ça toput le monde le sait ! ^^

    vendredi 28 septembre 2012 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Merci pour le programme,je vous conseil les Dents de la Mer.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 28-09-2012 17:26

    vendredi 28 septembre 2012 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    merci pour le programme !! moi je vous conseille Arrête-Moi Si Tu Peux (rien que pour le générique de début ....) !!
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 28-09-2012 19:11

    vendredi 28 septembre 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Et bien moi je ne vous conseille pas l'Ouragan vient de Navarone: ça a b eau être un film de guerre, c est chiant! Et Harrison Ford n'y change rien!

    vendredi 28 septembre 2012 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    oui en effet ce film n'est pas terrible malgré la présence d'Harisson Ford

    samedi 29 septembre 2012 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide