Mon Site ( Darthadonis )

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    j' ai creer un site et voici le lien : membres.lycos.fr/darthadonis/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 25 mars 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Dis moi as tu précisé quelque part les sources de tes textes? Parce que personnellement j'en ai pas vu et certains textes (je prend pour exemple celui des stormtroopers) est tiré des archives de l'alliance...

    mardi 25 mars 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    coooooooll il bien ton site fiston bravo je suis fier de toi

    mardi 25 mars 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    bien joué darthadonis! ton site est cool!!
    longue vie a ton site! 8-)

    mardi 25 mars 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    dark.anakin : Je n' ai pas mis les sources et dans des site il ne mete pas les sources et pour les stormtrooper ca ne viens pas des archives de l' alliance .

    rdarthmaul et papa : Merci.
    -------------------------------------
    je suis un sith pacifique
    apprenti et frere de NagaShadow
    ma mere est dash_rendar mon pere est sonnychrsitense mon fils est DarkWindu,ma fille est LoveAnakin mes soeurs et freres sont Aleema,oola, jenni,maracoudja
    Cobra 21

    mardi 25 mars 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-03-25 18:35, darthadonis a écrit:
    dark.anakin : Je suis obliger de mettre les la source et pour les stormtrooper ca ne viens pas des archives de l' allinace



    Ya un peu trop de similitudes ac le texte des archives de l'alliance, si je me trompe pas le texte source appartient à son auteur (surtout s'il l'a mentionné) et donc si tu n'as pas envie d'avoir de problèmes avec les auteurs, cite les en source et s'il le faut, demande leur l'autorisation de leur "emprunter" leurs textes.

    mardi 25 mars 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    il sagit d'un tres tres bon site internet d'ailleur je vais le mettre dans mes favoris.

    mercredi 26 mars 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Très très bien, ton site, darthadonis.
    Niveau bio pour les Jedi et les site, c'est très bien fait, les textes sont bien étoffés.
    Juste 2 petites choses :
    la 1ère : dans les Jedi : la photo de Kit Fisto ne s'affiche pas correctement.
    la 2ième : dommage que tes pages ne s'affichent pas entièrement (il faut jouer de la barre de défilement pour voir la ce qui se trouve à l'extrème droite).
    Sinon, rien à redire : il est très bien.

    mercredi 26 mars 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Man ,oui je peux faire une page forum

    mercredi 26 mars 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anne

    anne

    403 Crédits

    super site frero :vi:

    samedi 29 mars 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Merci , soeurette et toi as tu un site ?

    samedi 29 mars 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide