eFX Collectibles présente son nouveau casque de Vader
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Darth Vader Helmet Precision Cast Replica : un grand nom pour un petit prix!
Véritable alternative aux éditions LE et SE du même fabricant, le prochain eFX Collectibles - Darth Vader Helmet Precision Cast Replica propose de nombreux atouts pour séduire les fans les moins fortunés. Doté d'une finition très raisonnable, c'est pourtant son prix qui constitue la véritable surprise : 299$.


Disponibilité : mai 2016, cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) pour d'autres images. (lien supprimé car non accessible)
- Magasin
- par Skarn
- lundi 15 février 2016 - 20:11
- source efxcollectible
- 5 reactions
-
VadorPool
4440 Crédits
C'est quoi qui le différencie des autres ? La finition ? Désolé, j'y connais rien à ce type de répliques
lundi 15 février 2016 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
Oui, c'est bien mais ça fait quand même 300 dollars plus les frais de port… Contrairement à d'autres casques, il y a des parties métalliques qui doivent assurer la tenue et le confort mais j'aimerais avoir des précision sur le système de fixation entre casque et masque – c'est en général le point faible de l'ensemble: ça tient comme ça peut.
Ce message a été modifié par darkalain le mardi 16 février 2016 - 08:08mardi 16 février 2016 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Un velcro je pense, à ce prix là on ne pas faire beaucoup mieux.
mardi 16 février 2016 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
Si c'est le cas, bof…
mercredi 17 février 2016 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Je m'éloigne du sujet de Vador mais est-ce que les casques des pilotes rebelles de la trilogie originale sont commercialisés ? J'imagine qu'on avoisine plutôt les 400-500€ peut-être.
mercredi 17 février 2016 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney