Star Wars est de retour chez E.Leclerc !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars est de retour chez E.Leclerc !

Collectionnez vos Jetons Cosmic Shells Star Wars avec un concours et une toute nouvelle application interactive


Bonne nouvelle pour les collectionneurs, après le succès de l'année dernière les magasins E.Leclerc relancent une nouvelle série de Jetons Cosmic Shells aux couleurs de Star Wars et notamment "Rogue One" ! Cette série disponible dès le 2 Novembre de 54 nouveaux jetons sera accompagnée d'un album inédit ainsi que d'une Cosmic Box interactive avec une application mobile dédiée.




Une pochette de deux Jetons Cosmic Shells vous sera remise tous les 30 euros d'achats dans les magasins E.Leclerc. Un album pour les collectionner sera également mis en vente pour seulement 2.99 euros. Il sera entre autres accompagné d'un plateau de jeu, vous retrouverez des points de force au dos de chaque jeton pour vous lancer dans des parties entre amis.




Mais ce n'est pas tout, pour l'achat d'un album vous vous verrez offrir une Cosmic Box. Cette dernière vous permettra d'admirer des hologrammes issus de 18 Jetons Cosmic Shells spéciaux caractérisés par un logo. Pour l'utiliser c'est très simple :

  • Sélectionnez un Cosmic Shell ayant une icône de numérisation
  • Téléchargez l’application Leclerc Cosmic Shells
  • Scannez le Cosmic Shell
  • Faites l’expérience d’un film divertissant. Donnez vie aux vaisseaux et véhicules Star Wars grâce à la Cosmic Box





Aujourd'hui Planète Star Wars vous propose un concours pour collectionner vos Jetons Cosmic Shells. En jeu : un album, 20 pochettes de Jetons Cosmic Shells et une Cosmic Box ! Pour tenter votre chance c'est très simple :

Likez la page facebook de Planète Star Wars

Partagez le statut du concours en public sur votre mur facebook

Le tirage au sort sera effectué le 7 Novembre et désignera un gagnant qui devra alors nous communiquer ses coordonnées par message privé via notre page facebook. Vous avez jusqu'au 6 Novembre 23h59 pour participer ! Bonne chance à tous !


Concours limité à une participation par compte, et réservé aux résidents en France Métropolitaine.



  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Et une  nouvelle collection dans laquelle se lancer ! On va avoir un album part an à ce rythme là ;)

    mardi 01 novembre 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide