Star Tours 2 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau Star Tours aux coulers de la nouvelle trilogie !
"Disney-MGM Studios reprogrammeront aussi le simulateur Star Tours avec un nouveau film."
Le film actuel, qui est projeté depuis l'ouverture de l'attraction en 1989, reprenait des scènes et des caractères de la trilogie originale, mais pas de la nouvelle trilogie dont le nouveau film, l'Attaque des clones.
La question à se poser maintenant, à quand Startours 2 à Disneyland Paris ?
- Episode II
- par Simon
- mercredi 29 mai 2002 - 21:43
- source jibé
- 10 reactions
-
dooku
883 Crédits
terrible et pour paris tu n'as pas d'infos ?....peu etre jamais .......
mercredi 29 mai 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
KERDAR
855 Crédits
Vous voulez un scoop sur Disneyland Paris : Epcot devrait arriver à Paris dans envriron 2 ans (donc il y aura peut-être Star Tour 2).
mercredi 29 mai 2002 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyod
554 Crédits
2 ans!...
en tt cas, il faudra qu'il bouge + que le 1er parce que celui-là il est mollomercredi 29 mai 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyod
554 Crédits
Le 2002-05-29 22:50, Cola a écrit:
Dans la Star tour 2 sa serai pas mal qu'il y est C3PO comme droïde cette fois et non un droïde inconnu !
mouais! un wookie meme si c pas ds la 1ere trilogie ca serait pas mal mem si tu pige rienmercredi 29 mai 2002 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
mouais! un wookie meme si c pas ds la 1ere trilogie ca serait pas mal mem si tu pige rien
Le 2002-05-29 23:01, Cola a écrit:
Pige rien ? Argumentes (...) !
Faut pas être malin pour comprendre ce que voulait dire yoyod... il parle tout simplement des Wookies qui ne s'expriment qu'avec des grognements... Même un bantha aurait pigé ;o)jeudi 30 mai 2002 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EricTHEdark
2486 Crédits
quand j'ete a eurodisney on a fait que du startaour, vivemlent le nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi 30 mai 2002 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2491 Crédits
ca c'est vraiment une tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi 30 mai 2002 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Sidious
1349 Crédits
J'essairais d'y aller qd il sortira en France.
dimanche 02 juin 2002 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Sidious
1349 Crédits
Si bien sûr il sort un jour en France!
dimanche 02 juin 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Sidious
1349 Crédits
Gardons l'espoir!
dimanche 02 juin 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
- Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney