C2-B5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique


Droïde astromécano, C2-B5 assurait l'entretien et veillait à la protection du réseau informatique de la base de Scarif. Sa mémoire était régulièrement remise à zéro afin qu'il ne développe pas de personnalité.

En l'an 0, il se trouvait sur la base de Scarif lorsqu'un groupe de Rebelles mené par Jyn Erso décida de voler les plans de l'Etoile de la Mort. On ne sait pas si C2-B5 a pu réchapper au tir de l'Etoile de la Mort décidé par Tarkin sur la base.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One le guide visuel ultime)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes Astromech...


Série R5
Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe.
Série P2
Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République.
C2-B5
C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique
Série R4
A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne.
R2-BHD
R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle
R2-D2
R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures.
D4-R4B
D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique.
BB-8
BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance.
R3-S1
R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle

Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide