officiel Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Sith Snapshot

Up the Blue Stairs


Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Up the Blue Stairs

La légende dit :
Ces patrons de l'Opéra subissent une dernière vérification pour la garde-robe et le maquillage avant le tournage de la scène d'entrée, placés sur un escalier bleu qui sera remplacé par un environnement numérique à l'image final.

Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Mouais ya mieu quand meme.
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi
    maitre de Hockeyleague et de Romain 7070
    Un peu d'argumentation STP, merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 24-01-2006 19:37]

    mardi 24 janvier 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' est vrais quelle est pas génial, d' ailleur les snapshots sont de moins en moins bien d' ailleur, a moi que sa soit mais gouts qui sont mauvais mais je trouve que plus il y en a moin elle sont bien.

    mercredi 25 janvier 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide