Colin Trevorrow et Derek Connolly seront au générique de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Colin Trevorrow et Derek Connolly seront au générique de l'épisode IX

Le duo évincé de par Lucasfilm sera finalement bien au générique de l'épisode IX.


Comme "Rogue One" et "Solo", qui ont connu un développement et une post production houleuse, le dernier chapitre de la saga Skywalker a lui aussi subi quelques mésaventures qui ont entraîné un changement d’équipe créative. 

"L’Ascension de Skywalker" devait initialement voir le jour sous la houlette de Colin Trevorrow (réalisateur de "Jurassic World"), d’après un scénario écrit par lui-même et son fidèle collaborateur, Derek Connolly. Le duo a finalement été évincé par Lucasfilm et remplacé au pied levé par J.J. Abrams et Chris Terrio ("Argo") en tant que réalisateur pour l’un et co-scénariste pour le dernier.




Bien que le duo ait probablement réécrit la majeure partie du scénario, les règles de la WGA, la guilde américaine des scénaristes, exigent que le premier auteur engagé dans un film soit crédité pour le scénario. 

L’histoire de l’épisode IX sera donc cosignée par quatre personnes. J.J. Abrams et Chris Terrio seront crédités au scénario, tandis que Colin Trevorrow et Derek Connolly seront eux crédités à l’histoire générale.

Reste à savoir si J.J. Abrams et Chris Terrio ont gardé certaines idées de l’histoire de Colin Tevorrow et Derek Connolly



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

38 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide