Chewbacca arrache le bras d'Unkar Plutt dans une scène coupée

Non Disponible

Une scène coupée de l'édition collector 3D de l'épisode VII enfin mise en ligne.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Nous savons tous qu'il ne faut pas énerver un wookie mais visiblement Unkar Plutt avait oublié ce détail. Dévoilée le 14 janvier dernier par la chaîne YouTube Trailers and BTS nous assistons à une rencontre entre Rey, Chewbacca et Unkar Plutt (celui qui distribue les rations aux pilleurs d'épaves sur Jakku et qui souhaitait racheter BB-8 à Rey).

Cette scène qui n'a pas été retenue au final cut et qui se déroule dans le château de Maz Kanata sur Takodana nous dévoile Unkar en train de s'en prendre à Rey.

MàJ: La vidéo ayant enfreint les ayants-droit la chaîne et la vidéo ont été supprimés de YouTube mais nous vous avons gardé un aperçu de cette vidéo:



Comme vous pouvez le voir, Chewbacca arrache littéralement le bras de ce crolute qui atterri sur une table voisine. Cette scène qui est disponible dans l'édition collector 3D du Réveil de la Force (sortie en novembre dernier) aurait très certainement posé problème aux fans si elle avait été gardée au montage final. En effet il s'agit d'une référence directe à la scène entre C-3PO et Chewie dans Un Nouvel Espoir où Han conseille de laisser gagner le wookie (à leur partie d'échec) car "les droïdes n'arrachent pas les bras des gens quand ils perdent. Les Wookiees sont connus pour ça"
L'autre référence et celle qui vous aura sans doute le plus sauter aux yeux est celle d'Obi-Wan coupant le bras de Ponda Baba dans la cantina de Chalmun sur Tatooine.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.