officiel George Lucas n'a pas vu le trailer de The Force Awakens

George Lucas n'a pas vu le trailer de The Force Awakens

Et il n'est pas spécialement impatient...


Le site pagesix.com a révélé dans une interview que si la bande-annonce de The Force Awakens semble avoir "cassé l'internet", puisque c'est le trailer le plus vu de toute l'histoire (72 millions de vues en 1 semaine), il y avait au moins une personne qui ne l'avait pas vue... et cette personne est George Lucas !

La raison invoquée par le père fondateur de la saga, pour ne l'avoir pas encore vue, est qu'elle n'est pas encore passée dans les cinémas, et que lui préfère voir les bandes-annonces au ciné.

Bien que George Lucas soit consultant sur l'Episode VII, et qu'il ait été dit qu'il parlait tout le temps avec JJ Abrams, lorsque le journaliste de Page Six lui a demandé s'il était curieux de voir ce que JJ Abrams avait fait de la saga, Tonton George a répondu "Pas vraiment...".



- Et alors, à un moment donné, y a un droïde ballon de foot trop marrant, et...
- JJ, quand tu vends ta bagnole, tu t'attends à ce que le nouveau conducteur t'appelle pour te raconter chaque fois qu'il fait la vidange?
- ...

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    20861 Crédits

    Je pense que c'est faux et archi faux.
    Il la vu.
    Mais il dit qu'il ne la pas vu.
    C'est juste pour bien marquer la distance qu'il a désormais pris, même si officiellement il est en lien et patati et patata.
    Faut pas nous prendre pour des jambons.

    lundi 08 décembre 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    21163 Crédits


    Le 2014-12-08 17:49, darthlucas a écrit:
    Je pense que c'est faux et archi faux.
    Il la vu.
    Mais il dit qu'il ne la pas vu.
    C'est juste pour bien marquer la distance qu'il a désormais pris, même si officiellement il est en lien et patati et patata.
    Faut pas nous prendre pour des jambons.



    Oui c'est bien possible. Mais le message reste le même : George Lucas se fout à présent de ce qui peut advenir de Star Wars, et le revendique... et c'est triste.

    lundi 08 décembre 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1136 Crédits

    Je sais pas si c'est vrai ou faux, et franchement je m'en fous un peu je dois dire.
    Pour dépasser le cadre du trailer de l'épisode VII, parlons de Mr Lucas.

    Ca fait longtemps personnellement que, en tant que fan, je ne m'occupe plus trop des affaires de tonton Georges, de même qu'il semble ne s'être jamais vraiment occupé des affaires de Star Wars hors films.

    Qu'on soit clair, G. Lucas est et restera toujours Le créateur, l'homme par qui Star Wars est né il y une quarantaine d'années bientôt, en tout cas l'un des quelques hommes qui ont eu la/les vision(s) à l'origine de notre saga, menant la voie à tout le reste.
    Son nom restera toujours pour cette raison.

    Mais on sait que jamais M. Lucas ne s'était investi vraiment, malgré les rumeurs, déclarations officielles et suppositions courantes, dans d'autres projets.
    Un peu de Shadows of the Empire par ci, un peu de The Clone Wars par là, peut-être, mais c'est tout.
    L'UE ancien ne l'intéressait pas, ce n'était pas sa vision, sous quelques formats que ce soit, et ceci pendant les plus de 20 ans où il a existé (je pars en gros de la trilogie Thrawn de Zann). Rien, je dis bien rien, ne permet de penser qu'il s'intéresse davantage au nouvel UE, qui contient donc les nouveaux films et les autres choses, romans, bd, jeux, etc.....
    Au contraire, malgré les déclarations sur ses fonctions de "consultant", manière détournée d'associer son illustre nom au(x) projet(s), le fait de s'être débarassé du bébé, le paquet complet Star Wars, pour quelques milliards, ce serait plus un signe du désintérêt que de l'amour pour la franchise.

    Bref, Lucas a ptet vu le trailer, ou pas, il verra ptet avec intérêt le film, ou pas, etc.... Moi j'imagine qu'il jettera au minimum un coup d'oeil et apparaitra à quelques grandes occasions pour la photo et les médias, c'est logique.

    Mais ce n'est pas ça l'essentiel, qui est plutôt, je suppose, que la plupart des fans anciens comme moi, en particulier ceux qui aiment l'UE, ont probablement pour la plupart déjà bien intégré et depuis longtemps que Star Wars s'est détâché de Georges Lucas (ou l'inverse, qui sait) sur bien des plans, pour ne pas tout dire sur presque tous les plans.

    Les derniers évènements, la vente à Disney, la destruction de l'UE, les nouveaux projets avec de nouveaux hommes, etc, tout ça doit permettre à ceux qui au contraire ne connaissaient pas l'UE, donc seulement les films, ou à ceux qui découvrent Star Wars aujourd'hui, bref à tout ceux qui associaient complètement le mot "Star Wars" au nom "Georges Lucas', de se rendre compte que ça n'est plus ça la vérité, depuis un bon moment déjà. Ils feront ainsi, comme je l'ai fait, un peu le deuil du "Star Wars de Lucas", et passeront à la suite.
    Ca n'en sera que mieux je pense.

    En résumé, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis navré de vous apprendre que, si Star Wars a été "enfanté" par Georges Lucas, il a été "adopté" par pleins de personnes de talent (plus ou moins) dans tous les domaines depuis plusieurs décennies.
    Ne vous fatiguez donc pas trop à chercher une "filiation" aujourd'hui après la vente, quand elle n'était que réduite à peau de chagrin déjà bien avant la vente....

    lundi 08 décembre 2014 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    20861 Crédits

    Tout ce que tu dis j'abonde largement !
    D'autant plus que pour plein de raison, George Lucas n'a pas été bon à la réalisation de la prélogie et de tout ce qui s'en est suivi. Gros gâchi en quelque sorte.

    Quoi qu'il en soit, il est la référence incontournable puisque créateur de Star Wars. Et le fait qu'il dise qu'il est complétement détaché de la production actuelle montre combien on nous a baratiné sur le fait qu'il était en liaison permanente, référent etc etc. Qu'il avait pondu un synopsis, donné de grandes orientations : tout ça était archi faux.
    Je n'y ai personnellement jamais cru, car soit on est dans le projet, soit on n'y est pas.
    Il n'y est pas, ni de loin, ni de près.
    Et Disney a largement payé pour cela !!! Rien d'anormal donc.

    D'un autre côté, Disney ne pouvait décemment pas dire "Lucas est définitivement out", afin de garder, en la payant, sa caution morale. Ça aussi c'est normal.

    Les choses sont juste éclaircies désormais.

    mardi 09 décembre 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1136 Crédits

    Oui, tout est une évidente affaire de com', comme je l'ai dit. Et c'est seulement par des petits détails un peu moins maitrisé comme ça qu'on finit, non par le voir, mais par l'apercevoir.

    Ca ne m'inquiète pas plus que ça, moi qui ait été habitué presque toute ma vie à du Star Wars sans M. Lucas à la barre (j'ai passé plus de temps sur les oeuvres diverses de l'UE que sur les films, que j'adore évidemment mais tout de même.....).

    Quand je lis la news d'aujourd'hui sur JJ Abrams et son éventuel désaccord avec Disney, et donc en envisageant les éventuelles répercussions sur, ne serait-ce que l'épisode VII, ne parlons pas de la suite pas besoin.... je me dis:
    Bah mon Dieu, là pour le coup, c'est du présent, pas du passé, on est en plein dedans, le tournage est fini mais tout le reste, la grosse partie de production d'un grand film de SF qui reste, tout ça avec M. Abramns aux commandes....
    Si on ne lui a pas laissé les moyens d'accomplir sa vision, qu'elle soit bonne ou non au départ, et qu'on continue à batailler avec lui, franchement, je sais pas vers où on se dirige!

    Le trailer m'a aguiché l'oeil et l'oreille, je dois bien l'avouer avec honnêteté, mais ce n'est qu'un trailer.
    L'ennui avec cet épisode VII, au final, c'est qu'on a beaucoup de rumeurs, beaucoup aussi de news officielles, et dans tout ça, y'en a une de positive, puis une négative, puis une positive, puis une négative (comme aujourd'hui), et ainsi de suite....
    Y'en a encore pour des mois et des mois comme ça, et rien que ça ça va être chaud à tenir.

    Je prie, pour ma part, sur tous les saints possibles et imaginables sur cette terre, pour que l'épisode VII ne soit pas une catastrophe que certains plus pessimistes que moi annoncent.
    Je ne crois pas à l'épisode messianique, mais je ne veux pas d'un épisode bâclé ou expédié, qui ne serait qu'un épouvantable gâchis de ma franchise favorite. En plus, si le premier est bâclé, bonjour pour la suite, avec tous les films prévus.....

    mardi 09 décembre 2014 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    5185 Crédits

    Impossible! Georges Lucas devrait avoir au moins la petite curiosité qui nous tiraille tous inévitablement, et il voudrait voir si J.J. n'a pas fait trop de bêtises

    mardi 09 décembre 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Rogue One

Rogue One dans...

...

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !
Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !

La Grande Récré Val d'Europe, 14 Cours du Danube, 77000 Serris
10 déc. 2016

Star Wars : Rogue One
Star Wars : Rogue One

Planète Terre
14 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 1
Sortie PSW Rogue One 1

Paris
14 déc. 2016

Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics
Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics

25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris
16 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)
Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)

Disney Village et Paris
17 déc. 2016 - 18 déc. 2016

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Anniversaires

nés un 08 décembre...
en partenariat avec
Sport Saber League
Pulps
Dagoma
La Grande Récré Star Wars
La 59ème Légion
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
Gastronogeek
MintInBox
Hong Kong Style
501st French Garrison
ASFA Radio Disney Club STAR WARS RPG Le Réveil des Fans Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer