officiel L'Episode VII sera produit au Royaume-Uni

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Episode VII sera produit au Royaume-Uni

C'est officiel !




I'm blastering in the rain...


C'est officiel, Lucasfilm a annoncé sur le site officiel que l'Episode VII sera tourné et produit au Royaume-Uni, comme le furent en grande partie les précédents épisodes, qui furent tournés dans les studios mythiques comme Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood Studios.

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a annoncé qu'elle était ravie de revenir au Royaume-Uni, afin de coller à la tradition des précédents opus, et aussi parce que c'est un vivier de talents.

George Osborne, le Chancelier de l'Echiquier (l'équivalent de notre Ministre du Budget), avec qui les accords ont été signés, s'est déclaré très enthousiaste à l'idée que cette production se fasse au Royaume-Uni, à la fois pour les fans, et pour l'industrie créative britannique.

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça coûte aussi moins cher qu'aller en Australie, non ?

    Ce qu'il y a de bien, c'est que le Royaume-Uni (et les îles britanniques) sont de très beaux endroits, avec une belle lumière et des paysages splendides. Vous croyez qu'ils vont en profiter pour attraper Sean Connery ? (mais pourquoi je pense à ça direct ?)

    Par contre la photo a un petit souci : le Storm est armé d'un fusil blaster DC-15 clone et non du E-11 impérial réglementaire :strom:

    samedi 11 mai 2013 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Wouahhhhhhhou le sens du détail !!!!!!!!

    Sinon plutôt une bonne nouvelle !!


    samedi 11 mai 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2013-05-11 16:35, Huge a écrit:
    Vous croyez qu'ils vont en profiter pour attraper Sean Connery ?



    Aaaaah Sean :amour:

    Sir Connery est à la retraite depuis des années. IJ IV ne l'a pas motivé à en sortir (on le comprend^^), je ne pense pas qu'il soit motivé par un éventuel retour avec l'E7....

    samedi 11 mai 2013 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-05-11 16:57, Dje a écrit:
    Wouahhhhhhhou le sens du détail !!!!!!!!


    Oui, j'aime beaucoup jouer les Captain Obvious :ackbar:


    Le 2013-05-11 20:03, Padmeia a écrit:
    Sir Connery est à la retraite depuis des années.


    Un acteur n'est jamais réellement à la retraite^^ C'est dommage qu'il ne soit probablement pas motivé, il aurait fait un bon Jedi errant (genre deuxième Ben) ou au contraire un bon officier impérial tout vilain !

    samedi 11 mai 2013 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2013-05-11 21:52, Huge a écrit:

    Un acteur n'est jamais réellement à la retraite^^ C'est dommage qu'il ne soit probablement pas motivé, il aurait fait un bon Jedi errant (genre deuxième Ben) ou au contraire un bon officier impérial tout vilain !



    Lui me semble être l'exception! Il résiste^^

    Pour un rôle dans l'E7 pourquoi pas le père de Han Solo! Ben oui vu ce que va se manger l'UE dans les dents on est plus à ça près!^^ :D

    dimanche 12 mai 2013 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide