Un concept art de l'épisode VII dévoile une autre intro pour Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un concept art de l'épisode VII dévoile une autre intro pour Han Solo

Un concept art abandonné de l'épisode VII nous montre l'apparition bien différente mais familière pour le contrebandier.


Le directeur artistique de LucasFilm, Christian Alzmann, a publié sur son compte Instagram un concept art inutilisé du "Réveil de la Force". Ce dernier dévoile une introduction bien différente pour le contrebandier. Barbu et vêtu d'une lourde veste (rappelant celle portée par Harrison Ford dans "Blade Runner") dans une cantina sombre et faiblement éclairée, le concept art est un clin d'œil à l’apparition du personnage dans le film original de 1977, où Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi le rencontraiet pour la première fois assis à une table de la cantina de Mos Eisley.




Finalement l'introduction de Han et Chewbacca dans l’épisode VII les a replacés, pour notre plus grand bonheur, dans le Faucon Millenium avec la légendaire réplique "Chewie, on est à la maison".


Que pensez-vous de cette introduction abandonnée ?


  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Sa aurait été cool, mais Disney a pris l'habitude de faire les mauvais choix ...

    lundi 28 janvier 2019 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Moi je ne pense pas que cela aurait été cool: on reproche déjà assez comme ça les similitudes entre l'épisode 7 et le 4...là ça aurait fait trop !

    mardi 29 janvier 2019 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    oui, j'ai adoré l'intro dans le faucon et pour rien au monde j'aurai voulu une autre introduction mais ce concept art proposé ici est intéressante et très cool !!

    vendredi 01 février 2019 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide