Un concept art de l'épisode VII dévoile une autre intro pour Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un concept art de l'épisode VII dévoile une autre intro pour Han Solo

Un concept art abandonné de l'épisode VII nous montre l'apparition bien différente mais familière pour le contrebandier.


Le directeur artistique de LucasFilm, Christian Alzmann, a publié sur son compte Instagram un concept art inutilisé du "Réveil de la Force". Ce dernier dévoile une introduction bien différente pour le contrebandier. Barbu et vêtu d'une lourde veste (rappelant celle portée par Harrison Ford dans "Blade Runner") dans une cantina sombre et faiblement éclairée, le concept art est un clin d'œil à l’apparition du personnage dans le film original de 1977, où Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi le rencontraiet pour la première fois assis à une table de la cantina de Mos Eisley.




Finalement l'introduction de Han et Chewbacca dans l’épisode VII les a replacés, pour notre plus grand bonheur, dans le Faucon Millenium avec la légendaire réplique "Chewie, on est à la maison".


Que pensez-vous de cette introduction abandonnée ?


  • Avatar Arthus

    Arthus

    525 Crédits

    Sa aurait été cool, mais Disney a pris l'habitude de faire les mauvais choix ...

    lundi 28 janvier 2019 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1244 Crédits

    Moi je ne pense pas que cela aurait été cool: on reproche déjà assez comme ça les similitudes entre l'épisode 7 et le 4...là ça aurait fait trop !

    mardi 29 janvier 2019 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4263 Crédits

    oui, j'ai adoré l'intro dans le faucon et pour rien au monde j'aurai voulu une autre introduction mais ce concept art proposé ici est intéressante et très cool !!

    vendredi 01 février 2019 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide