Rian Johnson explique les risques qu'il a du prendre sur Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson explique les risques qu'il a du prendre sur Star Wars

Le réalisateur justifie ses prises de position sur Les Derniers Jedi


Après avoir confirmé il y a quelques jours qu'il était toujours à la tête d'une prochaine trilogie Star Wars prenant place en dehors de la saga Skywalker, Rian Johnson est revenu une nouvelle fois sur "Les Derniers Jedi" et notamment pourquoi tant de risques ont été pris sur le film :

Je pense qu'au moment où vous réfléchissez à comment ne pas sortir du sentier tracé par les film originaux, vous ne réfléchissez plus comme les gens qui les ont réalisé à l'époque.  Ils repoussaient les limites pour chaque film et les emmenaient hors du sentier en poussant les personnages dans de nouveaux endroits, et des voies émotionnelles honnêtes mais surprenantes. C'est pour cela que ces films sont géniaux. C'est pour ça qu'ils sont plein de vie. Si ils ressemblaient à ce qui avait été fait avant et que l'on s'était dit de faire attention à ne pas sortir de tel ou tel carquan, ils auraient été bien différents.

Pas sur que ces déclarations réunifient les fans autour de sa cause ! On en parle dans les commentaires et notre serveur discord !





  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8675 Crédits

    Hein ? Quoi ? Blablabla, bla bla, blabla, bla blabla blabla.. Voilà les raisons de RJ.. Aberrant..

    vendredi 23 août 2019 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1312 Crédits

    Monsieur Johnson a un toupet incroyable.

    Après avoir fait un film nihiliste, foulé du pied la vision de George Lucas, avili le personnage de Luke, le voilà qui se pose presque comme un successeur des auteurs originaux !

    Non, Rian Johnson, démolisseur de l'univers Star Wars au bulldozer, a foiré, bel et bien foiré, l'Episode 8 avec la bénédiction de Kathleen Kennedy.

    Et il n'a rien à voir avec les auteurs originaux.

    Et par dessus tout, il a bousillé définitivement l'héritage de la trilogie originale.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 23 août 2019 - 20:27

    vendredi 23 août 2019 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Toujours en train de se justifier!

    Les fans n'ont pas aimé votre film, ils l'ont vécu comme une trahison.

    Donc n'attendez pas qu'on vous plébiscite pour qu'on vous donne une trilogie à faire!

    vendredi 23 août 2019 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Encore faut-il savoir écrire un scénario, c'est pas tout de vouloir faire quelque chose de "différent" (ce qui en soi n'a rien d'une qualité puisque c'est la moindre des choses de ne pas pondre les mêmes films..).

    samedi 24 août 2019 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13664 Crédits

    "Toujours en train de se justifier !"
    Mais il est en interview, on lui pose des questions, il répond.
    Si les journalistes étaient un peu plus originaux, il n'aurait pas à répondre toujours aux mêmes questions

    "c'est la moindre des choses de ne pas pondre les mêmes films"
    Y en a pourtant beaucoup que ça ne semble pas déranger...

    Quant aux accusations de destruction de l'héritage de Star Wars, je ne crois pas, non.
    Ce que fait Lucasfilm aujourd'hui est beaucoup plus proche d'un retour aux sources et d'une expansion de l'univers. Imparfaits mais la prélogie et l'univers étendu original étaient aussi loin d'être parfaits.

    samedi 24 août 2019 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @natpfan La prélogie et l'Univers étendu ont contribué à l'expansion de l'univers, bien plus que la nouvelle trilogie, qui justement, revient tellement aux bases qu'elle fait clairement régresser la saga, son histoire (qui tourne en rond) et son univers.

    samedi 24 août 2019 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide