Dans une semaine : l'Expo Ch'tar Wars 2017

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dans une semaine : l'Expo Ch'tar Wars 2017

Le week-end des 2 et 3 décembre, ne loupez pas ce nouveau rendez-vous de fans à Boulogne-sur-Mer !


Les associations Star Wars Côte d’Opale, Osccop et Milkarcasses, avec le soutien de la municipalité de Boulogne-sur-Mer, organisent un grand événement 100% Star Wars le week-end des 2 et 3 décembre 2017.
Le salon sera organisé à la gare maritime de la magnifique ville de Boulogne-sur-Mer (62) dans un espace de 2500m² consacré à cet événement qui s'annonce incontournable pour les fans du Nord de la France.




Le programme s'annonce riche, vous pourrez ainsi compter sur :
- la présence de notre ami Alain Musset  alias Darkalain, parmi les invités, auteur du récent ouvrage Autant embrasser un Wookie ! 100 répliques cultes de la saga Star Wars, et dont vous pouvez lire l'interview exclusive ici
- un concert hommage à John Williams !
- une diffusion publique du documentaire de Planète Star Wars sur les 40 ans de Star Wars
- un concours de cosplay
- une exposition de maquettes créées par l'association Star Wars Côte d'Opale
- les droïdes grandeur nature des R2Builders
- des jeux vidéos en libre accès
- des animations
- des maquettes échelle 1
- un espace jeux de rôles
- de la vente de produits Star Wars
- etc...




L'entrée est de seulement 2€ (1€ pour les moins de 10 ans), ou gratuite sur invitation, et tous les bénéfices du salon seront reversés à une célèbre association caritative qui œuvre en faveur des enfants : l'UNICEF !

Plus d'infos sur le site de l'événement (lien supprimé car non accessible)et sa page facebook !

Plusieurs membres de PSW seront réunis sur place, n'hésitez pas à vous manifester sur les forums événements pour vous rallier à eux !


  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Le top! Je viens

    dimanche 26 novembre 2017 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide