officiel [E3] Star Wars: Republic Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[E3] Star Wars: Republic Commando

Le nouveau jeu de LucasArts !!


LucasArts a annoncé hier à l'E3 (l'E3 est le salon annuel des jeux vidéo) le développement d'un nouveau jeu StarWars qui s'intitule Star Wars: Republic Commando (titre provisoir).
C'est un FPS (first-person shooter) sombre et intense pour XBox et PC. Le jeu utilisera une version augmentée du moteur de Unreal.

Prévu pour l'été 2004, Star Wars: Republic Commando présentera une expérience dramatique d'action militaire du point de vue d'un soldat d'une unité spéciale de la République qui effectuera des opérations de précision dans les lignes ennemies.

Et comme d'habitude à l'E3, LucasArts nous offrent un trailer.
Cliquez ici puis cliquez sur l'image.

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    pfff, moi j'ai la GameCube et les jeux Lucas comme KOTOR ne sortent que sur X-Box (et PC). Il faut leur dire de faire profiter les autres, parce que le jeu a l'ai bien

    mercredi 14 mai 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    C'est une nouvelle plutôt intéressante. Espérons que ce jeu en vaille vraiment la peine. Nous aurons certainement plus d'informations dans les mois à venir. L'idée de départ paraît bonne en tout cas.

    Yodalf> Tu as bien un PC lol, tu pourras donc certainement y jouer. Alors où est le problème que ça ne sorte pas sur Gamecube ? :roll:

    jeudi 15 mai 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Magnifique cette petite bande-annonce de "Republic Commando"... J'ai hate de pouvoir diriger l'un des membres de ce commando et casser de tout 8-)

    J'adore l'ambience assez sombre que l'on voit... En espérant, que cela donnera autant lors du jeu en lui même....

    :evil:

    jeudi 15 mai 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi aussi j'aime bien cette ambiance sombre et ce mystère à la fin.... ISi ca avait été moi je les aurais explosés ces géonosiens !

    Ca fait beaucoup de jeux pas mal de star wars qui sortent !! ca fait du bien après une longue période de très mauvais jeux...

    :n1: :n1:

    jeudi 15 mai 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah ouai cool il a l'air pas mal du tout comme jeu comme beaucoup de jeu d'aiileurs! 8-)

    vendredi 16 mai 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide