Grosse mise à jour et nouveaux défis dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Grosse mise à jour et nouveaux défis dans Galaxy of Heroes

Le jeu mobile Galaxy of Heroes se dote d'une grosse mise à jour


Véritable succès populaire, le jeu Star Wars Galaxy of Heroes se dote d'une nouvelle version qui apport son lot de nouveautés.

Passons rapidement sur le léger lifting graphique du jeu (les capacités ZETA débloquées apparaissent sur les personnages) pour s'intéresser aux modifications au niveau de la guilde. Bonne nouvelle pour les joueurs débutants qui peuvent dès le niveau 22 rejoindre une guilde de démarrage et jouer avec des joueurs de leur niveau pour se faire avec les mécanismes des guildes.

Le chat de guilde est également totalement revu. En effet, autant il était difficile de communiquer avant, ce n'est plus le cas désormais. Vous pouvez créer des groupes de discussions, effectuer vos dons directement dans le chat et grosse nouveauté avec la possibilité d'inviter 500 amis dans une discussion même si vous pas dans la même guilde. C'est un véritable atout.

Enfin pour les guildes, les chefs et les officiers (qui peuvent discuter en privé également) peuvent planifier les raids, établir des heures autorisées pour ces raids.


Si vous avez fait la mise à jour, vous avez pu vous rendre compte c'est l'arrivée d'un menu Quête. Sont regroupés dedans, les activités quotidiennes, les activités de guilde, les succès mais aussi des nouvelles quêtes de combat et prestigieuses. En réalisant différents défis (gagner 200 combats avec 5 Jedi, posséder 5 Jedi 7 étoiles....) vous remporterez des récompenses et des titres prestigieux qui vous permettront de montrer à vos concurrents votre talent dans le jeu.

Autre modification au niveau des vaisseaux. De nouvelles capacités de renfort (comme le camouflage ou la protection) sont disponibles pour vos vaisseaux dont les capacités et statistiques ont été revues. Le défi de matériaux de capacité contient d'ailleurs un nouveau niveau pour remporter de nouvelles récompenses. A noter également l'arrivée des batailles de la flotte dans une nouvelle arène qui est pour le moment bloquée. Enfin, les batailles de l'arène de la flotte se déroulent désormais à 3 vs 3 avec un vaisseau amiral.


De plus, vous recevrez dès aujourd'hui des récompenses liées à des quêtes auxquelles vous n'avez pas pu participer. Cela vaut le coup puisque des cristaux, des crédits et des éclats vous sont distribués. 

Pour fêter la sortie de "Solo A Star Wars Story", les récompenses seront doublées ce weekend et deux personnages se trouvent désormais dans les emplacements suivants : 

Dark Sion : Côté Lumineux : 9-A

Visas Marr : Côté Obscur 7-B

Que pensez-vous de ces mises à jour ?


  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    380 Crédits

    Il va falloir s'habituer à tout cela et une autre va arriver d'ici peu

    jeudi 24 mai 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    934 Crédits

    J'avais laissé ce jeu de côté pour me consacrer à SW Commander, je crois que je vais me relancer ;-)

    jeudi 24 mai 2018 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Grosse mise à jour et nouveaux défis dans Galaxy of Heroes

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Grosse mise à jour et nouveaux défis dans Galaxy of Heroes

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

440 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide