Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Incarnez Matt le technicien de radar dans Battlefront II

Après la parodie de Kylo Ren passant incognito et devenant "Matt le technicien" dans le Saturday Night Live en 2015, découvrez Matt dans Battlefront II !


Rappelez-vous, en 2015, dans l'émission Saturday Night Live, une parodie de Kylo Ren avait été faite! Kylo Ren voulait savoir ce que ses stormtroopers pensaient de lui, ce qu'il se passe réellement dans la base Starkiller. Pour cela, il décidé de passer à "undercover boss" (patron incognito) et de devenir Matt le technicien de radar.

Cette parodie risque de devenir culte avec le temps!! Surtout qu'il est possible d'incarner Matt le technicien dans Star Wars Battlefront II grâce à un mod téléchargeable sur PC uniquement. Il s'agit d'un mode d'arcade donc impossible d'incarner Matt le technicien en multi. 

Découvrez la vidéo de Matt alias Kylo Ren dans Battlefront II:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


En images (sans lunettes et avec la coupe de cheveux moins ringarde!!):




Et si vous n'avez pas vu la parodie de 2015, voici la vidéo (en VO):

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide