SWG : Mise à Jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG : Mise à Jour de la FAQ

Le jeu en groupe ...


12.22 Quel est le but du jeu en groupe?

Un groupe est formable jusqu'à 8 joueurs, ce qui leur permet de communiquer plus éfficacement en partageant des taches comme la chasse, les combats ou encore former un groupe de musique. Le meneur du groupe peut choisir plusieurs options comme répartir automatiquement les objets/crédits entre les membres du groupe ou informer ces coéquipiers des évènements important comme l'immobilisation d'un des membres. N'importe quel membre du groupe peut voir la liste des options.


  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je comprend rien!

    dimanche 27 octobre 2002 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok, merci Davador. Donc veut mieu tomber sur un chef de groupe qui est sympas sinon il garde tout pour lui !! Danc ce jeu c est sur qu il faudra avoir des relations !!

    dimanche 27 octobre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui d'ou l'utilisation de guilde sur notre site preferé :)

    lundi 28 octobre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide