SWG : Mise à Jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG : Mise à Jour de la FAQ

Le jeu en groupe ...


12.22 Quel est le but du jeu en groupe?

Un groupe est formable jusqu'à 8 joueurs, ce qui leur permet de communiquer plus éfficacement en partageant des taches comme la chasse, les combats ou encore former un groupe de musique. Le meneur du groupe peut choisir plusieurs options comme répartir automatiquement les objets/crédits entre les membres du groupe ou informer ces coéquipiers des évènements important comme l'immobilisation d'un des membres. N'importe quel membre du groupe peut voir la liste des options.


  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je comprend rien!

    dimanche 27 octobre 2002 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok, merci Davador. Donc veut mieu tomber sur un chef de groupe qui est sympas sinon il garde tout pour lui !! Danc ce jeu c est sur qu il faudra avoir des relations !!

    dimanche 27 octobre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui d'ou l'utilisation de guilde sur notre site preferé :)

    lundi 28 octobre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide