[Comics] Kotor de retour en 2012!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Kotor de retour en 2012!

C’est la guerre!


Vous avez pleuré lors de la sortie du Kotor #50, ultime fascicule de la série? Vous vivez mal depuis ce moment? Alors réjouissez-vous, Knights of the Old Republic reviendra en 2012 !

En effet, lors du Comic Con de New York, Dark Horse a annoncé Kotor - War.
Une suite qui sera écrite par John Jackson Miller et qui débutera le 11 Février 2012!

  • La République et les Mandaloriens sont en guerre !
    Suivant le charismatique Revan, les Jedi se sont joint à la bataille, malgré la position de non-ingérence du Conseil. Un Jedi, cependant, se retrouve sur la ligne de front contre son gré : le défendeur de la paix Zayne Carrick est de retour !


A noter que la couverture sera de Benjamin Carré.




  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Cool !!
    C'était ma série préférée parmi les dernières séries de Comics des dernières années.
    Avoir une suite est une bonne idée à la base.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-10-2011 10:57

    vendredi 14 octobre 2011 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Pareil, Kotor était de loin ma série de comics préférée, c'est une excellente nouvelle! Vivement que l'on sache de quoi il retourne! Je l'aime bien cette comic-con moi!^^

    samedi 15 octobre 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi, ma série préférée était Legacy mais j’appréciais aussi Kotor.
    Je suis donc ravi de la voir revenir ! Même si c’est pour un seul petit arc.

    mardi 18 octobre 2011 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide