Et indisposer les Noghri, ça ne compte pas ?
Je ne sais si cest parce que le staff du site de Dark Horse sera en vacances au mois dAoût, mais là il prennent carrément un mois davance.
Le n° 68 de la série Republic ne paraîtra que le 25 Aout aux Etats-Unis, que les quatre pages de préviews sont déjà en ligne.
Après un numéro dabsence, John Ostrander et Jan Duursema reviennent à leur poste pour un numéro qui marque un tournant dans lévolution de la série.
Dune part parce quil entame le lien avec Revenge of the Sith en nous contant la première aventure des Soldats-Clones dans leurs nouvelles armures. Dautre part parce que, oh surprise, elle fait le lien avec lUE avec lapparition aux détours de ces magnifiques planches des créatures plus que familières
.
Cest finalement dans ce numéro -- nous relatant les (més)aventures de la Jedi Aayla Secura et du Clone qui laccompagne, le Commandant Bly -- que la planète Honoghr vivra les pires heures de son histoire .
Recherchant les plans perdus dune arme secrète des Séparatistes, la Jedi Aayla Secura se retrouve confrontée à son ancien Maître et ami, devenu un Jedi Noir : Quinlan Vos.
Le Commandent Bly comprend le but et la fonction de larmure quil porte. Mais tandis quil assiste à laffrontement entre Aayla et Quin, il est le témoin des forces -- et des faiblesses -- de « l'armure » mentale, émotionnelle, et spirituelle portée par chacun des combattants.
Dans ce numéro spécial, raconté du point de vu du Commandent Bly, les mystères des Jedi sont abordés avec une perspective humaine. Et quand l'agitation générée chez les Jedi par les Guerres des Clones et la puissance bouillonnante du Côté Obscur les menacent, Bly, Aayla, et Quin doivent prendre des décisions de vie ou de mort.
- Livres
- par Anakin.S
- jeudi 29 juillet 2004 - 00:46
- source Dark Horse
- 8 réactions