Le roman Star Wars: La Princesse et le Vaurien sortira cet été en VO !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le roman Star Wars: La Princesse et le Vaurien sortira cet été en VO !

Sortie du livre Star Wars: La Princesse et le Vaurien en version originale de Beth Revis le 16 Aout 2022.


Kristine Baver a annoncé le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin sur le site StarWars.com, la sortie du livre Star Wars: The Princess and the Scoundrel traduit en français par La Princesse et le Vaurien.


Cette version, éditée par Del Rey fait 304 pages pour 28.99 $. 


Il s'agit d'un livre écrit par Beth Revis qui a été récemment rencontré par StarWars.com pour discuter de son amour pour LeiaBeth Revis a été félicité par StarWars.com pour l'écriture de ce premier livre.


L'histoire commence sur la Lune Forestière d'Endor où Han vient de faire une demande en mariage à Leia. Après la cérémonie de la fin de Star Wars 6: Le Retour du Jedi, les deux personnages partent en lune de miel à bord du Halcyon StarCruiser qui est le navire du Star Wars: Expérience Galactic Starcruiser au Disney World Resort.



Voici un aperçu d'une couverture non définitive:




N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums !


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27299 Crédits

    Sauf que Le Mariage de la Princesse Leia est déjà sorti en 1994, livre est un pilier l 'univers étendu, devenu légende maintenant.

    Et là, on nous sort une nouvelle version juste pour faire de la pub pour la nouvelle attraction de Disney, Halcyon StarCruiser, attraction dont le billet est hypercher!

    Donc je ne suis pas optimiste sur la qualité du livre...

    mercredi 16 février 2022 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide