Tout d'abord on commence avec Star Wars: Empire #16. Il parle de Janek Sunber, un officier impérial. Ne pouvant pas intégrer l'Académie des pilotes, il se dirige vers l'infantrie. Il espère recevoir un poste sur un monde où il pourra se battre contre les Rebelles. Mais au lieu de ca, il se retrouve sur Maridun, une planète jungle, où il doit surveiller la construction d'une base. Mais les aliens de la planète commencent à s'agiter à l'encontre des humains. Sunder comprend une chose: il faut faire des sacrifices et dans l'infantrie impérial ces sacrifices sont ensanglantés.
On y verra un autre aspect de l'armée impériale. La couverture est faite par David Michael Beck, et l'histoire vient de Welles Hartley, Davide Fabbri et Christian Dalla Vecchia.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Prévue pour le 10 Décembre, la deuxième partie de Star Wars: Infinities - Return of the Jedi. Il s'agit d'une histoire parralèlle au film. Ici, Leia, Lando et Chewbacca poursuivent BobaFett à la recherche du corps gelé de HanSolo. Pendant ce temps, LukeSkywalker arrive trop tard à son rendez-vous chez Yoda. Il découvre DarkVador et se fait capturer. Leia et les autres entreprennent alors un combat contre les Impériaux et contre BobaFett.
Ce comic est écrit par Adam Gallardo, Ryan Benjamin et Saleem Crawford, et illustré par Rodolpho Migliari.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Et pour terminer les sorties de décembre, Star Wars Tales #18. On parlera du personnage qui hante tous les hors-la-loi dont la tête est mise à prix. Il s'agit biensur de BobaFett. On pourrait classer ce comic comme hommage à ce chasseur de prime. Il y aura quelques histoires sur sa jeunesse, des anecdoctes avec son père... Bref que du bon pour les fans de Boba.
La couverture vient de Cam Kennedy et les auteurs sont Andy Diggle, Henry Gilroy, Haden Blackman, Jason Hall, Todd Demong, Henry Flint, Peter Alilunas et d'autres.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)