Triple Zéro par la Spécialiste des Clones
Le site de Random House (éditeur propriétaire de léditeur des romans Star Wars Del Rey) a mis en ligne la couverture de Republic Commando : Triple Zéro, le roman de Karen Traviss mettant en scène lEscadron Omega déjà vu dans le roman Republic Commando : Hard Contact.
(Image supprimée car non accessible)
Le même site annonce la sortie du bouquin pour le 28 Février 2006 alors que le Site Officiel avait communiqué une sortie pour le printemps. On vous tiendra au courant de la bonne date via lespace de Parutions Livres de la Page dAccueil .
Pour finir je vous repasse le synopsis de Triple Zéro :
- Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de lEscadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et dinfiltrations au cur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et sidentifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.
LEscadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite dun groupe de Séparatistes terroristes dans lenfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans largot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi lEscadron Omega fait équipe avec lEscadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant quil est trop dangereux de les laisser en liberté. Cest une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage.
- Livres
- par boba.fett7
- mardi 27 septembre 2005 - 19:00
- source SWU
- 0 réaction