[Romans] Planning Provisoire pour Legacy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Planning Provisoire pour Legacy

Préparez vos agendas.


Sue Rostoni propose sur son blog les dates de sorties provisoires de la série Legacy of the Force. On connaissait déjà celles des trois premiers romans, Betrayal, Bloodlines et Tempest, je vous laisse découvrir les 6 autres :

  • Tome 1 : Betrayal d’Aaron Allston (Hardcover) : 30 Mai 2006

    Tome 2 : Bloodlines de Karen Traviss (Poche) : 29 Août 2006

    Tome 3 : Tempest de Troy Denning (Poche) : 28 Novembre 2006

    Tome 4 : d’Aaron Allston (Poche) : 06 Mars 2007

    Tome 5 : de Karen Traviss (Hardcover) : 05 Juin 2007

    Tome 6 : de Troy Denning (Poche) : 04 Septembre 2007

    Tome 7 : d’Aaron Allston (Poche) : 06 Novembre 2007

    Tome 8 : de Karen Traviss (Poche) : 04 Mars 2008

    Tome 9 : de Troy Denning (Hardcover) : 03 Juin 2008


En clair, on est pas prêt d’avoir ça chez nous.

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Ce sont les dates pour la France ou pour les USA ?

    lundi 21 novembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    en france j'éspère....
    sa veut dire que on aira le tome deux et trois avant d'avoir le un?sauf si la date du un c pour la parution traduite en français vu que c un hardcover

    lundi 21 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31178 Crédits

    LukeSkywalker> Malheureusement ce sont à priori les dates de parutions US...
    C'est bien pour ça qu'on risque d'attendre longtemps avant de les voir traduits en vf. :roll:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    lundi 21 novembre 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo a raison, c'est bien évidemment les dates US que j'ai données.
    Je précisais quand même qu'on était pas prêt de voir arriver ces bouquins traduit chez nous.

    yun_yuuzhan > Par contre je vois pas le rapport, pourquoi on aurait eu les tomes 2 et 3 avant le 1 si c'était les dates françaises? :help:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 22 novembre 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    en fait non c'était une erreurs de ma part!!milles excuses :ple:
    et pour les dates en france,on ne sait encore rien?

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non c'est encore trop tot! Mais bon en toute logique cette série commencera à être traduite en 2007.
    Pour l'après Nouvel Ordre Jedi, on sera quand même servis en 2006 avec la traduction de la trilogie Dark Nest chez Fleuve Noir, respectivement en Septembre pour The Joiner King, en Novembre pour The Unseen Queen et en Décembre pour The Swarm War :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide