Dernières Figurines ROTS sous blister

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dernières Figurines ROTS sous blister

Plo Koon et Aayla hologramme et compagnie


Voici les toutes dernières figurines de la gamme ROTS sous blister. Toutes les prochaines figurines sortirons dans une gamme regroupant les six films! La boucle et maintenant bouclée chez Hasbro!


Cliquez ici pour voir ces figurines.

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    pour les figurines de jedis en hologramme je trouve que le sabre n'a pas baucoup d'interé mais les fig sont tout de meme tres belle. et le wookie qui est sur ce lien est tout simplement sublime comme tous les autres de sa race ! :woo: :amour:

    mardi 20 septembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Comme tu l'as dit starseb la boucle est bouclée mais point de cody ou les différents clones des différentes batailles:ple: :kaskyyk,utapau, et mygeeto,saleucami
    peut etre pour la prochaine série hasbro :pens:

    mardi 20 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits


    Super, elles sont trop BELLE surtout le petit R2D2 , il est trop!!

    mardi 20 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien c'est une sacré collection qui nous attend, en tout cas, j'ai hâte d'acheter Plo Koon en hologramme :pk: et ce soldat clone :strom: et aussi quelques autres d'ailleurs..... :pol: :pol: :pol:

    mardi 20 septembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Les figus sont sympas, même si elles ne m'interressent pas au 1er abord (peut être R4? ). Seront-elles bien distribuées en France ou faut-il taper tout de suite les boutiques spécialisées?
    p.s. : (pour me faire plein d'amis :cli: ) Ne trouvez-vous pas que le Jedi Plo Koon n'a aucun intérêt? :col: :D :D :D
    Je rigole :cli:

    mercredi 21 septembre 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    DarthWagner: Comme c'est petiiiiiiiit mdr!

    Moi en tout cas Plo Koon et le Clone rejoindrons ma collec! Et a mon avis il va falloir surveiller les boutiques spécialisée pas les magasins de bases^^

    mercredi 21 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le clone de la 501ième est pas mal,mais est-ce un repaint du clone super articulé ou du AT-TE gunner?
    Ce serait un peu dommage qu'il s'agisse d'un repaint de ce dernier car si le casque est amovible,il est plus large que celui des autres clones(ce qui lui donne une tête surdimensionnée).De plus,les articulation des bras ne sont pas aussi nombreuses que celles de l'autre clone,ce qui limite les positions qu'il peut adopter.
    Au sujet des clones pour lesquels une figurine n'existe pas encore (Cody,les clones de Kashyyyk,...),j'ai l'impression qu'ils seront réalisés dans la future collection (du moins,j'espère...),mais reste à savoir quand.

    mercredi 21 septembre 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ben sur les photos du comic con c'est un clone super articulé et sur les photos d'hasbro c'est le corps du ATTE gunner. Donc je serai tenté de faire confiance à Hasbro car ce sont des prototypes qui sont présentés au comic con.
    Par contre casque amovible ou pas je n'en sais rien mais j'espère que oui pour ma part!

    mercredi 21 septembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-09-21 13:09, starseb a écrit:
    DarthWagner: Comme c'est petiiiiiiiit mdr!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oui :D , je sais c'était facile, mais tu apprendras que, comme le dit Luke avant de rentrer dans la Cantina : "je suis prêt à tout" (surtout les pires bassesses :cli: )
    Cependant, sont elles dèja dispo, sur Paris, par exemple (les figus, pas mais bassesses, faudra attendre le 29)?
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 22-09-2005 09:17]

    jeudi 22 septembre 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide