E.Leclerc : Une collection de stickers pour l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
E.Leclerc : Une collection de stickers pour l'Ascension de Skywalker

Nouvelle collection Star Wars dans les magasins Leclerc


C'est devenu une habitude depuis quelques années, à chaque sortie d'un film Star Wars, les magasins du groupe E.Leclerc propose une collection. Après les Cosmic Shell ("Réveil de la Force" et "Rogue One"), les Micropopz ("Les Derniers Jedi") et les cartes ("Solo A Star Wars Story"), place aux stickers pour cette nouvelle collection qui débutera le 19 novembre prochain dans le cadre de la sortie le 18 décembre prochain du dernier volet de la saga Star Wars : "l'Ascension de Skywalker".

Vous avez donc jusqu'au 22 décembre pour récupérer les 96 stickers. L'album coûte 1,99 euros et à chaque passage en caisse par tranche de 30 euros vous obtiendrez une pochette de 4 stickers. A noter que vous pouvez en obtenir en achetant des produits partenaires de l'offre. 


Vous pourrez également avoir un album collector (du 4 au 18 novembre). Pour cela, il faudra tenter votre chance via internet en rentrant un code qui vous sera remis dans le cas ou vous achetez un produit partenaire de l'offre. 

Cette collection sera sans doute très prisée par les fans de la saga qui feront, sans aucun doute, de nombreux échanges pour terminer cette nouvelle collection.

Allez-vous faire cette collection ?


  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    moi, non, mais mon fils avec plaisir! ^^  comme à chaque fois!!    c'est cool cette collection!

    mercredi 16 octobre 2019 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARS2019

    STARWARS2019

    225 Crédits

    Bonsoir, cadre chez Leclerc j'ai accès en avant première aux 96 stickers de la nouvelle collection "l'Ascension de Skywalker". Je propose la collection complète depuis ce soir sur Rakuten... Faites vous plaisir ;-)

    dimanche 03 novembre 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide