[Hasbro] De nouvelles images de prototypes

Non Disponible
Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Le site pour collectionneurs POTF2.com vient de publier dans ses forums une série d'images de prototypes de future figurines.
Ces images, à l'origine trouvées sur eBay, nous montre 11 figurines différentes appartenant à différentes vagues.

Nous retrouvons donc une partie des figurines de la vague 6 de la collection TLC récemment dévoilée :

- Leia (Frégate Médicale)
- Luke (Frégate Médicale)
- Un Ugnaught
- Un soldat rebelle de Hoth (qui possèdera visiblement de nombreux accessoires, y compris 2 têtes différentes. Reste à savoir si les 2 têtes seront vendues avec la même figurine ou si l'une d'elles servira de base pour une variante)

Ensuite, toujours pour la collection TLC, nous découvrons ce qui sera probablement une future vague Attack of the Clones avec :

- Yoda
- Kit Fisto
- 2 novices Jedi (qui seront probablement vendus ensemble, vu leur petite taille)
- 2 Jedi adultes (peu connus, voire inconnus)

Enfin, la dernière figurine appartiendra à la collection TCW, puisqu'il s'agit de Echo, le soldat clone que l'on rencontre pour la première fois dans l'épisode 5 de la série ("Rookie").


Pour voir les images de ces prototypes, cliquez ici .

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

LEGO dévoile le N-1 Starfighter USC du Mando pour le Star Wars Day

Non Disponible

Le AT-RT et son pilote débarquent chez Hot Toys

Non Disponible

Dark Nihilus & Dark Traya arrivent en figurines Hasbro Black Series

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.