L'affiche officielle de la dernière saison de Rebels dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'affiche officielle de la dernière saison de Rebels dévoilée

Une affiche officielle pour la saison 4 de Rebels qui commence bientôt


La diffusion de la saison 4 (la dernière) de Star Wars Rebels se rapproche et la série s'offre une magnifique affiche pour l'occasion.

Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir, en bas, l'Escadron Phoenix tandis que sur le haut nous retrouvons le Grand Amiral Thrawn et le Gouverneur Pryce. Entre eux deux, le loup qui suscite de nombreuses questions alors qu'une bataille semble faire rage dans le fond.

Découvrez l'affiche 


Comment trouvez-vous cette affiche ?


  • Avatar starsite

    starsite

    494 Crédits

    Elle est belle

    jeudi 28 septembre 2017 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Affiche correcte, enfin c'est Rebels quoi, on espère toujours une série "adulte" 

    lundi 02 octobre 2017 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide