Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le mixage final de Rebels est terminé

Dave Filoni communique sur la dernière saison de Star Wars Rebels


La deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels sera diffusée à partir du 19 février sur Disney XD (aux USA, pas de date pour la diffusion française pour le moment) et Dave Filoni continue de communiquer sur la dernière saison de son show. Après avoir annoncé il y'a quelques semaines, que l'enregistrement des musiques était terminé, il a dévoilé ce week end par un message sur les réseaux sociaux que le mixage sonore final était maintenant terminé. 

Le mixage final de Star Wars Rebels est terminé. La musique, le design sonore ; c'est tout ce que j'espérais.

Reste donc à attendre encore quelques semaines pour découvrir le destin de l'Escadron Phoenix. Rappelons que le dernier épisode de la série va durer 90 minutes et sera diffusé début mars.

Retrouvez le dernier trailer de Rebels 

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Avez-vous peur pour le destin des héros de Star Wars Rebels ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide