John Knoll et la création du personnage de Jyn Erso

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
John Knoll et la création du personnage de Jyn Erso

John Knoll explique le choix du nom et du caractère du personnage principal de Rogue One.


John Knoll, le superviseur des effets visuels à Industrial Light & Magic (ILM) et l'un des créateurs de Photoshop s'est confié à Yahoo Movies sur les secrets de création du personnage Jyn Erso.


Je voulais une femme vraiment forte, intelligente et énergique pour le rôle principal du film. J'ai trois filles, elles ont grandi et elles étaient toutes jeunes lorsque j'ai commencé à travailler sur la prélogie. J'ai ressenti que Star Wars pouvait vraiment utiliser une nouvelle fois une femme forte, intelligente, énergique et sûre d'elle. Ma plus jeune fille s'appelle Jane, et ma femme s'appelle Jen; Jyn est donc un mélange des deux et ma tante s'appelait Tante Ginny, donc il y a un peu de ça aussi. C'est un mélange de toutes les femmes qui sont dans ma vie.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide