Dafne Keen (Logan) aurait rejoint le casting de la série The Acolyte!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dafne Keen (Logan) aurait rejoint le casting de la série The Acolyte!!

La jeune actrice Dafne Keen, révélée par le film Logan en 2017, et la série His dark materials serait au casting de la série The Acolyte !


C'est dans le dernier podcast  de l'émission "The Hot Mic" que  le journaliste Jeff Sneider  a révélé  que la jeune et prometteuse Dafne Keen aurait été castée pour la nouvelle série Star Wars : The Acolyte  !

Voici ce que Jeff Sneider a déclaré dans son podcast : 

« J’ai entendu une petite pépite de casting,  pour la future Série Star Wars : The Acolyte. Dafne Keen, qui a joué X-23 dans Logan, va rejoindre The Acolyte. Je n’ai pas encore de confirmation officielle à ce sujet, mais je m’attends à ce que ce soit dans quelques semaines peut-être. » – Jeff Sneider via The Hot Mic


Dafne Keen rejoindrait donc un casting prestigieux dirigé par la star de Bodies, Bodies, Bodies : Amandla Stenberg.

Parmi le reste du casting  déjà annoncé  pour la  série nous trouvons  Lee Jung-Jae (Squid Game) présenté comme le rôle principal masculin. Jodie Turner Smith (White Noise), Manny Jacinto (The Good Place) et Charlie Barnett (Russian Doll).

La série se concentre sur l’émergence du côté obscur au cours des dernières années de l'ère de la Haute République et sera dirigée par la créatrice de la série Leslye Headland (Russian Doll)! 

La Série Star Wars : The Acolyte devrait  donc se dérouler environs 200 ans avant les évènements de Star Wars  Episode I : La Menace Fantôme


Et vous, êtes-vous pressé de voir cette nouvelle série ? quelles sont vos attentes sur cette série ? faites nous part de vos impressions dans les commentaires ! 


  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Le choix de l'actrice ne me dérange pas. En revanche, je trouve que temps qu'à réaliser une  série  avant la Menace Fantôme, j'aurai préféré qu'elle soit plus proche des événements de l'épisode I que 200 ans avant. 
    Ayant lu les BD légendes (qui, je présume ne sont pas canon pour Disney?), je ne vois pas trop d'intérêt à couvrir cette période.  200 ans avant la Menace Fantôme me semble trop loin. 

    dimanche 06 novembre 2022 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide