rumeur Des informations sur Star Wars - The Acolyte ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des informations sur Star Wars - The Acolyte ?

De nouvelles pistes ont fait surface sur Reddit !!!


Récemment, les rumeurs s'accumulent autour de la future série Disney + : Star Wars - The Acolyte. Se situant une centaine d'années avant Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme (George Lucas, 1999), le show se concentrera sur la fin de la Haute République, et mettra en scène comme personnage principal la comédienne Amanda Stenberg, comme révélé il y a quelques jours. Aujourd'hui, ce sont des informations sur la série qui refont surface, via Reddit.

Nous rappelons, pour la énième fois, que s'agissant de rumeurs et non d'informations officielles, tout ce qui sera dit est bien évidemment à prendre avec des pincettes. C'est l'utilisateur Reddit Aesokas qui a notamment dévoilé avoir vu des concept-arts de la série (dessins ou croquis préparatoires), qui montreraient une planète nommée Sanshiro. Cette planète serait montagneuse, avec plusieurs zones enneigées, et serait le lieu d'origine du principal : Aura, interprétée par Amanda Stenberg. Il y aurait également une seconde planète qui sera visitée, répondant au nom de Fether.





Ce qui suit pourrait, si cela s'avère vrai, être de potentiels spoilers. Si vous souhaitez entièrement découvrir la série à sa sortie, nous vous conseillons de passez votre chemin !

Vous êtes encore là ? Très bien. Cet article ne sera pas écrit pour rien (votre serviteur vous en remercie). Selon Aesokas, la série débuterait sur un village de Sanshiro, où résident Aura et sa famille. Les habitants subiraient des attaques répétées d'une sorte de tribu sauvage et primitive, et auraient fait appel aux Jedi pour les aider. En échange de leurs services, les Chevaliers repartiraient avec des enfants, dans l'optique de les entraîner et les initier aux arts Jedi. Un jour, c'est la sœur d'Aura, Miri, qui sera réquisitionnée par l'Ordre. Quelques temps plus tard, une nouvelle attaque aura lieu et, avec le retard des Jedi, le grand-père d'Aura et Miri décèdera. Demandant à rejoindre sa sœur, et face au refus des Jedi, Aura sombre dans la colère et se décide à rejoindre le groupe des Acolytes, rencontrant un certain alien au nom de Penn. Pour rentrer officiellement au sein du groupe, Aura aurait une épreuve à passer, ce qu'elle ne parviendra qu'après maintes difficultés, et surtout à avoir appris à travailler en équipe avec Penn.

Les Acolytes doivent ensuite s'affronter, le gagnant ayant l'opportunité d'entrer au service d'un Seigneur Sith. Ici, ce serait un Sith du nom de Paul (ce qui est probablement un nom pour le moment codé, ou alors nous aurons le droit à un Sith boulanger) qui rechercherait un apprenti, et il apparaîtrait uniquement durant la première saison, ce qui signifierait qu'Aura deviendrait elle-même Seigneur Sith à la fin de ladite saison, prenant probablement Penn comme apprenti.





LucasFilm et Disney chercheraient actuellement des comédiens pour interpréter Paul et Miri, notamment pour cette dernière des jumelles afro-américaines, entre huit et dix ans. Pourquoi des jumelles pour un seul personnage ? Le mystère est complet.

Bien évidemment, nous rappelons que tout ceci résulte de rumeurs (qui sont certes convaincantes, mais des rumeurs quand même), et que les noms et lieux sont susceptibles de changer dans le produit final. Wait and see donc, comme nous disons dans la langue de Shakespeare.

Que pensez-vous de ces rumeurs ? La série vous intrigue-t-elle un peu plus ? À vos claviers et souris !!!



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide